InscriptionConnexion
au lycée en plus
:mdrcache:
Putain la misère affective au lycée ya une fille qui me parlait j'étais en sang
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
De manière significative !! Mais OK j'ai compris je fais x100 à mon estimation
:Kekboom:
décris moi c'est quoi une interaction significative et je te ferais une fourchette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
non mais en vrai ça va
J'avais presque tatoué sur le front " EN COUPLE" au lycée
Il venait me chercher à la sortie, mon fond d'écran c'était lui et moi, je parlais souvent de lui, je venais avec lui en soirée

C'est bon ça calme direct non
:(
?
Tu me touchais le joue, couple ou pas couple je t'ajoutais facebook le soir même et t'envois un "hey c moi tu te souviens"
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
"putain pourquoi je lui ai pas parlé" toi pendant 2 ans
Alors que pour elle c'est un jour normal
:camera_man:

Littéralement ce putain de clip un message subliminal envoyé pour te dire "t'es moche et nul personne t'aimera jamais" à la gueule, je vois ce genre de clip je désespère
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
non mais en vrai ça va
J'avais presque tatoué sur le front " EN COUPLE" au lycée
Il venait me chercher à la sortie, mon fond d'écran c'était lui et moi, je parlais souvent de lui, je venais avec lui en soirée

C'est bon ça calme direct non
:(
?
Ça calme juste nos espoirs mais pas nos fantasmes
:gne1:
il y a 6 mois
les mecs populaires du lycée ils etaient en SANG quand y avait une fille belle qui était un peu avenante avec eux ou qui créait de l’ambiguité alors j’imagine PAS pour les celestins
On it again
il y a 6 mois
J'avais vu une vidéo youtube yavait genre 5 mec BG qui disaient leurs BC, et ils étaient tous a moins de 10, la meuf elle était en mode" mais c'est pas possible vous faites quoi de votre vie ?? J'y crois pas"
Buahhaha, pas le même monde
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Moi ya une fille qui m'a offert un capri sun parce que je lui avais dit que j'en buvais souvent au lycée, ça fait 7 ans je m'en rappelle encore et jcrois que je l'ai raconte 10 fois ici
moi heu si je me souviens c'etait avec une fille trop sympa de ma classe , pendant le lycee en heure de permanence, elle m'avait dit que j'avais des trop beaux cils et elle voulait limite me maquiller et essayer son recourbe cil sur moi et le surveillant il avait dit "laissez le tranquille le pauvre " parce qu'il pensait que je me faisais bully
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
décris moi c'est quoi une interaction significative et je te ferais une fourchette
Non c'est bon j'ai compris la briseuse d'hommes
:sasuke:
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Tu me touchais le joue, couple ou pas couple je t'ajoutais facebook le soir même et t'envois un "hey c moi tu te souviens"
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
:jesus_possession:
Image Image
il y a 6 mois
les mecs populaires du lycée ils etaient en SANG quand y avait une fille belle qui était un peu avenante avec eux ou qui créait de l’ambiguité alors j’imagine PAS pour les celestins
Ironiquement les célestins devaient s'en sortir mieux
:fraisent:

"Non désolé j'ai déjà quelqu'un mais elle habite dans une autre ville" -> une meuf qui habite en Belgique que t'as rencontré sur Dofus
:pepepipe:

*vidéo installe discord et fait pas chier*
il y a 6 mois
Même moi qui ai un peu de succès quand j'ai un compliment je m'en souviens des années même si ça vient d'une grosse pute
il y a 6 mois
Ironiquement les célestins devaient s'en sortir mieux
:fraisent:

"Non désolé j'ai déjà quelqu'un mais elle habite dans une autre ville" -> une meuf qui habite en Belgique que t'as rencontré sur Dofus
:pepepipe:

*vidéo installe discord et fait pas chier*
On it again
il y a 6 mois
Les célestins sont les vrais chads
:poussindef:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Même moi qui ai un peu de succès quand j'ai un compliment je m'en souviens des années même si ça vient d'une grosse pute
Pareil mais bon ça se compte sur les doigts d'une main c'est pas compliqué
:Tare1:
il y a 6 mois
Cette vidéo me tabasse à chaque fois
il y a 6 mois
mon coloc (celestin) au lycée quand y avait une de mes potes qui lui adressait la parole car il etait pas loin de moi il detournait le regard pour me regarder moi et dire des conneries pour la faire fuir
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
On it again
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
dieu merci j'avais pas fb
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
non mais on inventes hein ahah on va pas se souvenir d'une interaction qu'on a eu avec une fille y a 10ans c'est pas possible aha
:joint:
Image
il y a 6 mois