Ce sujet a été résolu

je l'ai revu y'a pas longtemps c'est vraiment un de mes films d'animation favoris
il y a un an
je l'ai revu y'a pas longtemps c'est vraiment un de mes films d'animation favoris
J'ai une préférence pour le château ambulant. 

il y a un an
oui c'est le château dans le ciel
Avant j’aimais bien jouer ce morceau à la trompette le matin
il y a un an
"La consanguinité moyenne des 227 races de chiens est de 24.9% !
Les chiens de races sont donc aussi étroitement liés que des frères et sœurs à part entière !
25%, c’est également le taux de consanguinité d’une portée qui serait issue d’une combinaison père / fille ou mère / fils"
https://khalibisnya.com/l[...]inite-des-chiens-de-race/
Lien de l'étude citée dans l'article
https://cgejournal.biomed[...]0.1186/s40575-021-00111-4
Chaud quand même
Les chiens de races sont donc aussi étroitement liés que des frères et sœurs à part entière !
25%, c’est également le taux de consanguinité d’une portée qui serait issue d’une combinaison père / fille ou mère / fils"
Lien de l'étude citée dans l'article
Chaud quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai une préférence pour le château ambulant. 

j'aime pas du tout le château ambulant c'est pas une ambiance qui m'a parle moi je suis plus Laputa/Totoro/Porco Rosso/Kiki
il y a un an
Avant j’aimais bien jouer ce morceau à la trompette le matin
t'es trompettiste ?
il y a un an
Totoro

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
J’ai fait de la trompette pendant 5 ans au conservatoire quand j’étais petit, j’ai toujours ma trompette d’ailleurs
@sainte
@sainte
il y a un an
J’ai fait de la trompette pendant 5 ans au conservatoire quand j’étais petit, j’ai toujours ma trompette d’ailleurs
@sainte
@sainte
joue moi le clavier bien tempéré à la trompette
il y a un an
c'était une blague parce que le clavier bien tempéré c'est pas du tout fait pour la trompette
il y a un an
joue moi le clavier bien tempéré à la trompette
J’ai pas ma trompette avec moi et j’ai plus du tout le conditionnement nécessaire des lèvres pour monter aussi haut dans les aigus
il y a un an