Ce sujet a été résolu
On espère bien !!!
ben oui mais je vois que vous le faites étrangement pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
les règles sont faites pour être brisées
il y a un an
je les lave avec une éponge toute douce dans le bain avec l'eau duquel elle se font masse de blé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si à la fin elle faisait un gros pet sonore et foireux avec un gros jet de chiasse méphitique qui traverse son adorable petit ensemble blanc vaporeux ça serait bien plus qualitatif comme vidéo
Je suis le donut du forum
il y a un an
orsik
1 an
par contre vous pouvez encore tagger apex sur des teen hein
Le chanceux purée
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
litaire peut les 1v3 facilement
Il peut 1vtoutleblabla si il se met en mode
il y a un an
????
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
c pas comme sur jvc ici, peu importe la taille de l'image, elle s'affichera correctement sur le forum
this on peut tous se permettre
il y a un an
@Litaire tu te rends compte de ce qu'elle fait ???
Je ne suis même pas étonné
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu as toute mon attention 
il y a un an
Ben t'aurais des stick moches
tu comprend rien a l'art le golem
il y a un an
tu comprend rien a l'art le golem
il y a un an
j'ai fait le mien avec un format petit perso, comme ça on voit pas trop les défauts : 256 x 192 px
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si à la fin elle faisait un gros pet sonore et foireux avec un gros jet de chiasse méphitique qui traverse son adorable petit ensemble blanc vaporeux ça serait bien plus qualitatif comme vidéo
mais
il y a un an