Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
mais j'en ai deja fait un
en plus le tiens birate il respecte pas l'homothétie de base
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai le droit de dire que je trouve ça ridicule les petites vidéos egotiques sur surtout que c'est souvent les mêmes musiques qui reviennent en mode "Oulala elle est trop belle
"
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
wtf pourquoi il s'affiche comme ça
parce que c'est LE MIEN :@
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais j'en ai deja fait un
le miens il a pas de trou au moins
il y a un an
Je pense que si on t'enferme une journée dans une pièce remplie de coussins plus aucun n'est intact à la fin
Je suis le donut du forum
il y a un an
le miens il a pas de trou au moins
c'est pas un trou c'est la lumière du fond
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et encore t'as pas vu la vidéo que je viens de voir mais jv demander des comptes à délit...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Et encore t'as pas vu la vidéo que je viens de voir mais jv demander des comptes à délit...
il y a un an
Je secoue le pommier dans la rue j'en ai 10 qui tombe tu penses?
il y a un an
Montre
@Litaire tu te rends compte de ce qu'elle fait ???
il y a un an
orsik
1 an
par contre vous pouvez encore tagger apex sur des teen hein
il y a un an
je me suis retenu de chier toute la nuit, ça va être un moment plaisir quand je vais y aller
il y a un an
Tu mets quel format pour les stickers pour que ce ne soit ni trop grand ni trop petit
c pas comme sur jvc ici, peu importe la taille de l'image, elle s'affichera correctement sur le forum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an