Ce sujet a été résolu
Mais à quel moment je suis bourgeois ?
ah ouais le mec est passé du « selem khoya » dans la cité au « hello tt le mooonde ^^ » dans l’open space…
On it again
il y a 6 mois
Je crois qui veux ma boule
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
mais t'es le seul de ton genre au sein d'une équipe quoi
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
Baise-les
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
Il prends mm pas la peine de prendre deux boules
il y a 6 mois
ah ouais le mec est passé du « selem khoya » dans la cité au « hello tt le mooonde ^^ » dans l’open space…
OUI MAIS C'EST PAS ÇA BOURGEOIS, C'EST PAS PARCE QUE J'ÉCOUTE DU CLASSIQUE EN FAISANT DU PIANO AVEC UN WHISKY EN CENTRE VILLE DANS UN APPARTEMENT DE 60M2 QUE JE GÈRE SEUL QUE JE SUIS BOURGEOIS
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
*claque sur les fesses* « alors orsik on met une jupe au dessus des tibias aujourd’hui??
»
On it again
il y a 6 mois
En vrai je détesterais travailler avec que des mecs (je suis violemment misandre)
il y a 6 mois
Tu dis juste ça parce que tu sais que ça m'énerve mais t'es pas crédible Juan Branco
il y a 6 mois
Mais à quel moment je suis bourgeois ?
ben disons que
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Y a peu de choses qui nous séparent quoi
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Une femme m'a arrêtée au ciné pour me dire que j'étais bien habillée et TOC les haterz
aujourd'hui y'a Jane Austen a gâché ma vie qui sort je voulais le voir parce que c'est littéralement moi le titre
il y a 6 mois
Mais j'ai déjà tenté et fini par rencontrer ma copine au taf oui
J'ai fait une Apex mais IRL
il y a 6 mois
En vrai je détesterais travailler avec que des mecs (je suis violemment misandre)
T
il y a 6 mois
*claque sur les fesses* « alors orsik on met une jupe au dessus des tibias aujourd’hui??
»
Que des collègues boomers

il y a 6 mois
Tu dis juste ça parce que tu sais que ça m'énerve mais t'es pas crédible Juan Branco
C moi Juan Branco
il y a 6 mois
Mais j'ai déjà tenté et fini par rencontrer ma copine au taf oui
Pardon ?
il y a 6 mois
Que des collègues boomers

autant pas travailler là bas du tt en sah

On it again
il y a 6 mois
ben disons que
Mentalité bourgeoise alors, car j'ai aucun patrimoine réel pour le moment et je gère un peu mal mes économies au vu de mon "aisance" financière.
J'ai aucun moyen de production, je reste un prolétaire ++ qui a un pied dans une nouvelle caste mais qui a la flemme.
J'ai aucun moyen de production, je reste un prolétaire ++ qui a un pied dans une nouvelle caste mais qui a la flemme.
il y a 6 mois