Ce sujet a été résolu
Ah car je trouve qu'une collègue qui a changé de parfum sent super bon
gros pervers
On it again
il y a 6 mois
Je sais pas mais par contre si tu as été très attiré par une personne qui porte un parfum, toute ta vie tu va avoir une attirance + forte pour les meufs avec le même parfum. La mémoire olfactive est une des plus puissantes
Je ne pense avoir écho d'une odeur passée en le sentant, mais ça se tient, peut être que je l'ai oublié mais que je le rattache à ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je sais pas mais par contre si tu as été très attiré par une personne qui porte un parfum, toute ta vie tu va avoir une attirance + forte pour les meufs avec le même parfum. La mémoire olfactive est une des plus puissantes
oui c'est dingue, des années après avoir arrêté de fréquenter ces fdp, leurs parfums me trigger encore
mais ça me ferait plutôt fuir plus que m'attirer, dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
déjà il en a
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
il y a 6 mois
C'est les pervers qui rendent ça pervers de trouver le parfum d'une collègue doux la
non ce sont les très gros pervers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est les pervers qui rendent ça pervers de trouver le parfum d'une collègue doux la
C'est clair faut pas les écouter
Moi j'ai une collègue qui a le même prénom même âge et origine que ma copine, en plus elle est mims et elle sent bon et pourtant y'a aucune ambiguïté
Aucune
Moi j'ai une collègue qui a le même prénom même âge et origine que ma copine, en plus elle est mims et elle sent bon et pourtant y'a aucune ambiguïté
Aucune
il y a 6 mois
non ce sont les très gros pervers
Bah du coup je vais me retenir de lui dire à cause de ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
oui c'est dingue, des années après avoir arrêté de fréquenter ces fdp, leurs parfums me trigger encore
Ok mais du coup c'est QUEL PARFUM PUTAIN
il y a 6 mois