Ce sujet a été résolu
ben oui tu me connais khey, lorsque je parle d'octogénaires, c'est forcément sexuel 

Vraiment la meilleure kheyette ptin
il y a 6 mois
mais reine pasteque a dit non 

il y a 6 mois
Crowd
6 mois
J'ai un pote qui à une théorie sur le parfum, comme c'est subjectif, si tu trouves qu'un parfum va bien à une personne du sexe opposée, c'est que tu éprouves une part d'attirance, on est d'accord que c'est bancal comme théorie
BANCal
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
J'ai un pote qui à une théorie sur le parfum, comme c'est subjectif, si tu trouves qu'un parfum va bien à une personne du sexe opposée, c'est que tu éprouves une part d'attirance, on est d'accord que c'est bancal comme théorie
moi je trouve que ça se tient
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
BANCal
Ah ouais tu fais des jeux de mots comme Tex
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
moi je trouve que ça se tient
Ah car je trouve qu'une collègue qui a changé de parfum sent super bon
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Mais wtf tu m’as mm pas attendu
je vais t'en refaire un
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
En vrai c'est pas si con vu que l'odeur change en fonction de la chimie de la peau de la personne qui le porte
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Il a les cheveux vachement court le miens
déjà il en a
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Je sais pas mais par contre si tu as été très attiré par une personne qui porte un parfum, toute ta vie tu va avoir une attirance + forte pour les meufs avec le même parfum. La mémoire olfactive est une des plus puissantes
il y a 6 mois
Ah car je trouve qu'une collègue qui a changé de parfum sent super bon
gros pervers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois