Ce sujet a été résolu
Tu preferes ne jamais avoir d'enfants ou pour chaque enfants que tu mets au monde tu tues 100 personne aleatoirement dans le monde ?
Option 2 CASH .
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Parce que tu diffames et propagandes pour faire avancer ton agenda politique comme tous les autres bourgeois de ton acabit
il y a 6 mois
Option 2 CASH .
Tu preferes ne jamais avoir d'enfants ou pour chaque enfants que tu mets au monde tu tues 100 000 personnes aleatoirement dans le monde ?
il y a 6 mois
Cc Fragi, sois sage aujourd'hui c la journée des gentils
tg
il y a 6 mois
Tu preferes ne jamais avoir d'enfants ou pour chaque enfants que tu mets au monde tu tues 100 000 personnes aleatoirement dans le monde ?
Nn mais je ferais n'importe quoi pour une descendance même 1 million je presse le bouton igo
il y a 6 mois
Tu préfères ne jamais avoir de rapports sexuels, même préliminaire avec une femme ou que tu tues 100 000 personnes à chaque rapport ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Nn mais je ferais n'importe quoi pour une descendance même 1 million je presse le bouton igo
Et si pour chaque enfant, tu tue une personne que tu connais de ton cercle fermé ?
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
mood :
Marrante la vidéo du D mais pourquoi te l'avoir envoyé ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
J'espère que tu as un mot dans le carnet pour justifier ton retard
Je me promenais
il y a 6 mois