Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
raconte
tu te faisais kidnapper et j’étais parti te sauver puis je t’ai secouru et le grand méchant de l’organisation s’est enfuit… du coup j’ai crié pour savoir où est ce qu’il était…
On it again
il y a 6 mois
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
Manque plus que RoiSage craque et veut voir tes bzezs
Manque plus que RoiSage craque et veut voir tes bzezs
Diffamation
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
tu te faisais kidnapper et j’étais parti te sauver puis je t’ai secouru et le grand méchant de l’organisation s’est enfuit… du coup j’ai crié pour savoir où est ce qu’il était…
C'était elle le chef, elle avait organisé son propre enlèvement pour soutirer une rançon à ses parents. T'as tout fait foirer
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Diffamation
Pour le moment, mais tu vas pas réussir à continuer de lui parler des confessions de saint augustin pendant 6 mois sans demander à croquer, pas à nous, t'es comme tous les hommes tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Pour le moment, mais tu vas pas réussir à continuer de lui parler des confessions de saint augustin pendant 6 mois sans demander à croquer, pas à nous, t'es comme tous les hommes tkt
Arrête de la sexualiser, c’est ma cousine gros zinzin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
et les atm ?? moi revolut j’ai fait genre 10 pays en amerique du nord, europe et asie et ma carte a tjrs fonctionnée pour retirer de l’argent
On it again
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Le reveil a pas sonné pour tout le monde apparament
il y a 6 mois
Arrête de la sexualiser, c’est ma cousine gros zinzin
Qui va y croire. Fais le jeu des screens de tes MPS (Masque les pseudos et les messages)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Qui va y croire. Fais le jeu des screens de tes MPS (Masque les pseudos et les messages)
Sur les 7 premiers mp j’ai qu’une seule femme et c’est sainte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois