Ce sujet a été résolu
Selon la théorie d elbouclador cette fille est accessible .... Envoie son insta...
J'ai pas mais elle est Ukrainienne, donc à mon avis elle est soit en France soit sous la neige à l'heure qu'il est
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais on rigole sur le blabla
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'ai explosé en voyant ça
il y a un an
J'ai pas mais elle est Ukrainienne, donc à mon avis elle est soit en France soit sous la neige à l'heure qu'il est
il y a un an
La taille de la tête du mec... La chance des hommes à grande tête
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok ok j'ai compris tu la garde pour toi
Si je devais en garder une ce serait en espérant que ce soit pas une grosse pute mais bon
il y a un an
La taille de la tête du mec... La chance des hommes à grande tête
J’ai 63,5cm de tour de tete… t’aimes bien ?
il y a un an
J'ai trouvé @Orsik
il y a un an
?????
il y a un an