Ce sujet a été résolu
Tu penses quoi de ce poisson clown car visiblement il change un peu comme il le sent
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu penses quoi de ce poisson clown car visiblement il change un peu comme il le sent
il y a un an
et moi je devrais faire confiance a ce type venu de l'archipel de l'automne ?????????
il y a un an
Montre des vraies femmes putain pitié
Comment ça des VRAIES femmes?
J'ai bien ce trap en stock stv
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Caryotype sûrement 46,XY mais en même temps c'est pas difficile vu l'institulé de la video
L'analyse wtf
il y a un an
Je l'ai même pas écouté mais par contre sa coupe de cheveux fait très rock des années 80 je trouve
il y a un an
Laisse la tranquille
il y a un an
Wtf
Je t'écoute (c'était pas un trap)
il y a un an
Ptin mais enfermez ces gens
il y a un an