Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils en ont de la chance... Je ne vivrais jamais une aussi belle histoire d'amour moi 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut mais c'est mieux d'être déjà confortablement installé dans la vie
Tu es une vrai femme de poigne

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Nan personne m'aimera jamais je suis trop moche et nul pour ça...
Je suis le donut du forum
il y a un an
et sinon à part taxer ce que je dis de fruit d'un biais de confirmation (ce que je peux aussi bien te reprocher à toi sans commettre a priori plus d'invraisemblance que toi en me le reprochant) et les deux caricatures grossières et fausses qui veulent que 1° je juge sans avoir le moindre idée du contenu que je juge 2° je crois que personne ne peut se hisser à ma hauteur (pourquoi lis-je si je sais tout mieux), y a-t-il la moindre substance à ton discours ?
La boucle blabla ne changera jamais wayo
il y a un an
Elle avait raison la nénette de la radio
On peut pas vivre avec la free lance
On peut pas vivre avec la free lance
Ça dépend du job que tu fais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as une meilleure opportunité qu'aujourd'hui, ça serait quand même dommage de ne pas la prendre "juste" pour le forum
Puis ça ne sera pas un arrêt définitif, juste un ralentissement
Puis ça ne sera pas un arrêt définitif, juste un ralentissement
Oui évidement, je ne vais pas me restreindre pour le fofo
il y a un an
Je t’en parlerais demain
il y a un an
Le type l'insulte au calme de folle sur deux pavé différent le tout en se faisant passer pour porte parole du topic...
pourtant jamais là, ne postant pas pendant de multiples mois, il serait maintenant le représentant de l'opinion globale de ce blabla et nous déclame ceci dans un long pavé acariâtre sentant le vieux ressentiment mal digéré
pourtant jamais là, ne postant pas pendant de multiples mois, il serait maintenant le représentant de l'opinion globale de ce blabla et nous déclame ceci dans un long pavé acariâtre sentant le vieux ressentiment mal digéré
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J'ai fais un reve j'allais me marier et on en attendais meme un enfant
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
(je me suis littéralement absenté 2j je crois
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Fatigue de ce vie de quoicoubeh
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an