Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa faisait longtemps
C'est toi sur la vidéo ?
C'est toi sur la vidéo ?
Prépare toi je risque de le refaire !
Non j’ai volé un corps pour y déposer mon âme et je filme pour vous montrrr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mec t'es venu, t'as attrapé la kheyette (boss de fin) et ensuite t'as trouvé une excuse pour quitter Onche (glitch pour sortir de la boucle)
Tu as littéralement fini Onche.org t'as plié le jeu
Tu as littéralement fini Onche.org t'as plié le jeu
il y a un an
Prépare toi je risque de le refaire !
Oh non
Pfff ça aurait pu être une vidéo de quelqu'un d'autre
J'ai vu que tu as dit que tu allais moyen, courage
Pfff ça aurait pu être une vidéo de quelqu'un d'autre
J'ai vu que tu as dit que tu allais moyen, courage
il y a un an
Moi aussi j'ai bientôt un autre entretien d'ailleurs, dans une agence de com bien mignonne, je m'y vois bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bouclador
1 an
Bonne nuit
Comment ça bonuie ? Apex s'en va la nuit va être atroce pour tout le blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Comment ça bonuie ? Apex s'en va la nuit va être atroce pour tout le blabla
il y a un an
orsik
1 an
Moi aussi j'ai bientôt un autre entretien d'ailleurs, dans une agence de com bien mignonne, je m'y vois bien
Tu arrête la free-lance ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un tour de taille de 50 cm on doit se sentir fin 

Je suis le donut du forum
il y a un an
et sinon à part taxer ce que je dis de fruit d'un biais de confirmation (ce que je peux aussi bien te reprocher à toi sans commettre a priori plus d'invraisemblance que toi en me le reprochant) et les deux caricatures grossières et fausses qui veulent que 1° je juge sans avoir le moindre idée du contenu que je juge 2° je crois que personne ne peut se hisser à ma hauteur (pourquoi lis-je si je sais tout mieux), y a-t-il la moindre substance à ton discours ?
il y a un an
Bouclador
1 an
Bonne nuit
il y a un an
Tu arrête la free-lance ?
Pour quelques mois oui
Enfin, officiellement
Il se pourrait que j'ai quand même qq missions tranquilles a côté de mon futur taf parce que j'ai encore des demandes
Mais tu connais, trouver un appart à louer qd t'es freelance, c'est difficile, les boomers détestent ça
Dukou petit taf pour qq mois juste le temps de me trouver un appart, remettre un peu de sousou de côté et retour a la free vie
Enfin, officiellement
Il se pourrait que j'ai quand même qq missions tranquilles a côté de mon futur taf parce que j'ai encore des demandes
Mais tu connais, trouver un appart à louer qd t'es freelance, c'est difficile, les boomers détestent ça
Dukou petit taf pour qq mois juste le temps de me trouver un appart, remettre un peu de sousou de côté et retour a la free vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais non, Orsik vient d'arriver
Va falloir que je remplace apex en mode serpillère etou ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pour quelques mois oui
Enfin, officiellement
Enfin, officiellement
Elle avait raison la nénette de la radio
On peut pas vivre avec la free lance
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Elle avait raison la nénette de la radio
On peut mais c'est mieux d'être déjà confortablement installé dans la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
153