InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
j'aurais pas dû être si personnellement méchante c'est pas Apex contre qui j'avais, c'est contre ce qu'il personnifie
:Pensive_chat:
Bon faut t'ignorer comme choah enfaite
Image
il y a un an
Mais il personnifie quoi?
le manque de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité
il y a un an
:Kekboom:

Du coup le star kebab...?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
c quoi l'embrouille
il y a un an
c quoi l'embrouille
Assieds toi faut que je te parle....
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le manque de mysticisme, de goût de l'idéal, d'extases, de spiritualité, de mystère, d'esthétisme, ou, à défaut, d'absurdité, de bizarrerie, de réclusion, de frénésie, d'excentricité
Rien mais alors RIEN compris, Apex pas excentrique alors qu'il va en chemise hawaïenne au Macumba danser sur la piste? Et le reste j'en parle même pas, parce que mysticisme wtf, moi tu me fais la morale quand je veux être nécromancien et là quand Apex veut pas c'est pas bien?
:pascal:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Stv on peut y aller, boire un coup et se plaindre des juifs...
:mims:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Assieds toi faut que je te parle....
plait il
il y a un an
plait il
C'est apex enfaite .... Prends un verre d'eau déjà...
Image
il y a un an
Rien mais alors RIEN compris, Apex pas excentrique alors qu'il va en chemise hawaïenne au Macumba danser sur la piste? Et le reste j'en parle même pas, parce que mysticisme wtf, moi tu me fais la morale quand je veux être nécromancien et là quand Apex veut pas c'est pas bien?
:pascal:
c'est pas pour rien que t'étais top tier dans la tier list des golems du blabla
:Clownasa:
il y a un an
Dsl
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aurais pas dû être si personnellement méchante c'est pas Apex contre qui j'avais, c'est contre ce qu'il personnifie
Mais arrête tu t'enfonces... C'est toi qui lui appose cette étiquette de manière arbitraire
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est apex enfaite .... Prends un verre d'eau déjà...
keskiya
il y a un an
keskiya
Bah apex est plus dispo désolé.....
Image
il y a un an
El doneto dou blabla
:Donutorride:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Bah apex est plus dispo désolé.....
ah ça je savais je lui avais proposé une irl y'a pas longtemps il m'a dit qu'il était en couple depuis novembre apparemment
:doja_pop_corn:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas pour rien que t'étais top tier dans la tier list des golems du blabla
:Clownasa:
Parfois, mieux vaut être un golem heureux que de subir la société
:Joker_fume:
il y a un an
ah ça je savais je lui avais proposé une irl y'a pas longtemps il m'a dit qu'il était en couple depuis novembre apparemment
:doja_pop_corn:
Ah ça c'était sûrement une excuse dsl
:bordonbirate:
Image
il y a un an
De ce que j'ai compris ça tiens en une phrase : sainte est jalouse d'apex
:bordonbirate:
Repose en paix
il y a un an
@Sainte je suis une golem ou pas
il y a un an