Ce sujet a été résolu
Ah?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
t'aurais fais quoi?
Je ne sais pas quoi je suis trop con pour le savoir, il y'a juste un vide abyssal sous ma boîte crânienne 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Les wokes -> inventent le wokisme -> se plaignent quand on se plaint des wokes
il y a 6 mois
il y a 6 mois
doit pas y avoir de réponses à cette question j'imagine mais pourquoi ça serait pas juste un type qui s'est dit que ça ressemble au lait d'humain et donc pourquoi pas l'ingurgiter vu qu'on ingurgite tout et n'importe quoi plutot que de partir dans un délire de zoophile
il y a 6 mois
doit pas y avoir de réponses à cette question j'imagine mais pourquoi ça serait pas juste un type qui s'est dit que ça ressemble au lait d'humain et donc pourquoi pas l'ingurgiter vu qu'on ingurgite tout et n'importe quoi plutot que de partir dans un délire de zoophile
Ok super le mec raisonnable mais ici on accuse tout et n'importe quoi, d'ailleurs je suis prêt à parier que ça a quelque chose à voir avec les juifs
il y a 6 mois
Je ne sais pas quoi je suis trop con pour le savoir, il y'a juste un vide abyssal sous ma boîte crânienne 

Et comment peut tu savoir que tu aurais fais autre chose si tu ne sais pas ce que t'aurais fais
il y a 6 mois
Après comment ils étaient considéré c'est une chose mais surtout comment ils étaient traités faut pas déconner ça n'a rien à voir, moi je me souviens ma grand-mère était interdite de rentrer dans certaines épiceries parce qu'ils voulaient pas d'espingouin (aujourd'hui l'insulte peut limite faire rire mais c'était surtout pour être dénigrant), et je crois pas qu'aujourd'hui qui que ce soit puisse ne serait-ce que se permettre d'interdire à un maghrébin de ne pas entrer dans son commerce
Et pour ce qui est d'être laissé sans se soucier d'eux je suis mitigé, je sais pas quel en est l'état dans toute la France mais y'a quand pas mal d'argent qui est injecté etc... ils sont pas laissé à l'abandon total non plus (mais je pense aussi qu'il y a un gros problème avec tout ce qui est RS etc... en plus et que j'ai éludé)
(Mais ce que je dis là ça vaut pas pour tout les endroits comme j'ai dis)
Mais dans tout les cas c’était plus simple car même couleur de peau et même religion en général en gros c'est tout ce qui je dis, y'a une différence beaucoup plus marqué, et y'a aussi (pour certains) un retard civilisationnel peut être plus important que quand les espagnols/Italiens sont venus en France
Et pour ce qui est d'être laissé sans se soucier d'eux je suis mitigé, je sais pas quel en est l'état dans toute la France mais y'a quand pas mal d'argent qui est injecté etc... ils sont pas laissé à l'abandon total non plus (mais je pense aussi qu'il y a un gros problème avec tout ce qui est RS etc... en plus et que j'ai éludé)
(Mais ce que je dis là ça vaut pas pour tout les endroits comme j'ai dis)
Mais dans tout les cas c’était plus simple car même couleur de peau et même religion en général en gros c'est tout ce qui je dis, y'a une différence beaucoup plus marqué, et y'a aussi (pour certains) un retard civilisationnel peut être plus important que quand les espagnols/Italiens sont venus en France
on injecte des tonnes d'argent dans les banlieues, ils ont tout, infrastructures, locaux neufs, et ils détruisent tout, ce serait moi tout cet argent la, la moitie je te l'envoie dans nos territoire d'outre mer qui en ont toujours eu réellement besoin et l'autre dans nos campagnes
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
but what do i use instead ?
when i got out of the bed ?
when i got out of the bed ?
C'est vrai qu'on t'as offert une maison ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Et comment peut tu savoir que tu aurais fais autre chose si tu ne sais pas ce que t'aurais fais
Parce que c'est une intuition c'est tout, je le sens que j'étais trop limité pour certaines choses 

il y a 6 mois
on injecte des tonnes d'argent dans les banlieues, ils ont tout, infrastructures, locaux neufs, et ils détruisent tout, ce serait moi tout cet argent la, la moitie je te l'envoie dans nos territoire d'outre mer qui en ont toujours eu réellement besoin et l'autre dans nos campagnes
AAAYAAAA après je crois que le débat est fini mais oui y'a pas mal de choses qui sont faites c'est de ça dont je parlais, après comme j'ai pas les chiffres je dis pas que c'est comme ça partout mais bon
il y a 6 mois
Parce que c'est une intuition c'est tout, je le sens que j'étais trop limité pour certaines choses 

Certaines chose, c'est à dire?
il y a 6 mois
Flemme mais t'es en S
il y a 6 mois
Ok super le mec raisonnable mais ici on accuse tout et n'importe quoi, d'ailleurs je suis prêt à parier que ça a quelque chose à voir avec les juifs
C'est toujours la faute des juifs oui il nous faut un ennemie commun pour avancer
il y a 6 mois
Certaines chose, c'est à dire?
Mais je ne sais pas tu peux pas demander à un aveugle de décrire le ciel selon sa perception mais il sait qu'il aurait pu contempler les étoiles s'il avait vu 

il y a 6 mois