Ce sujet a été résolu
@Apex et @Orsik j'ai pas tout lu encore mais Oib vous passe le bonjour
(Là j'en suis au 2ème message sur 4 ou 5 où ça parle de nude en mp)
(Là j'en suis au 2ème message sur 4 ou 5 où ça parle de nude en mp)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'étais du même avis qu'elle
Et puis je la suce pas, je l'apprécie juste et ça s'arrête là, je l'ai jamais mp, je l'aime bien comme j'aime bien chatsourire ou d'autres
Et puis je la suce pas, je l'apprécie juste et ça s'arrête là, je l'ai jamais mp, je l'aime bien comme j'aime bien chatsourire ou d'autres
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je l'ai bloqué il y a une semaine, j'ai pas le plaisir d'avoir ses réac prout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'étais du même avis qu'elle
il y a un an
Je l'ai bloqué il y a une semaine, j'ai pas le plaisir d'avoir ses réac prout
Son tour est fini alors... On espère qu'il s'en remettra, force à lui comme dirais @Apex
il y a un an
Par contre j'ai acheté un sac de mélange de millet et cie ils ne mangent que les graines de tournesols ces enfoirés
il y a un an
J'ai hurlé
il y a un an
Bizarrement il fait jamais de remarque sur Lysaelia
il y a un an