Ce sujet a été résolu
Delit
1 an
N'empêche presque tout le blabla a défendu Apex c'est beau
en même temps c'était une injustice après j'aimerai que ça soit la même chose quand Popa lache des "ohhhh non j'ai un résultat comme Birate" mais vous êtes trop des simp pour ça
il y a un an
Delit
1 an
Sisyphe : assume ses positions, prend le parti d'apex au risque de perdre sainte par principes
Roisage :

Roisage :

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Et là elle est en mp avec Sissyphe
Women
Women
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pardon???
il y a un an
dis bien
bien
il y a un an
en même temps c'était une injustice après j'aimerai que ça soit la même chose quand Popa lache des "ohhhh non j'ai un résultat comme Birate" mais vous êtes trop des simp pour ça
il y a un an
Imagine ton titre c'est "le porteur de couilles"
il y a un an
Delit
1 an
Le simpage c'est marrant 2 minutes mais un moment faut soutenir les bros, surtout un bro aussi précieux que Apex
il y a un an
pourtant je fais pas peur . . . si ?
On rappelle qu'à la base c'était une balle contre moi, pourtant je ne crois pas que tu m'ais défendu non plus
Non toi t'envoies des liens vers des topics de Perner
il y a un an
Delit
1 an
Merci à vous tous c’est très touchant
il y a un an
On rappelle qu'à la base c'était une balle contre moi, pourtant je ne crois pas que tu m'ais défendu non plus
non je parle de pas cette fois là
c'était un test autisme ou un truc comme ça je crois, j'avais posté mon résultat qui était catastrophique puis elle a pas voulu poster le siens en disant qu'elle était choqué d'en avoir un similaire au miens
c'était un test autisme ou un truc comme ça je crois, j'avais posté mon résultat qui était catastrophique puis elle a pas voulu poster le siens en disant qu'elle était choqué d'en avoir un similaire au miens
il y a un an
Si si le week-end je les vois
Par contre ça m'embête parce que le matin généralement j'en profite pour lire du coup mon temps d'observation est limitée
Par contre ça m'embête parce que le matin généralement j'en profite pour lire du coup mon temps d'observation est limitée
il y a un an