InscriptionConnexion
:kurtcat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
qui t'a donné ces badges de m d'ailleurs ?
:moomin_snorkmaiden_fatigue:
Cuck c Leoben, cringe je c plus et gay c Volutes
:kagami_boie:

J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
:Mokou_boude:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui après BDO c'était trop asiatique dans le gameplay je trouve, là ils font plus un mix entre occident (wow) et asiatique (archeage/bdo/le mmo où on on avait des ailes) donc franchement ça peut être sympa, moi j'aime bien l'idée de faire ta petite vie avec ton perso farmer pour ta ville tout ça, ensuite résister une attaque et te retrouver en 250 vs 250 pour défendre ta capitale (vu que peut y'en avoir que 5 par serveurs)
:moomin_content:

Enfin voilà voilà
:moomin_dodo2:
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois

j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
:pitiemoman:
qu'est-ce que c'est que cette histoire

j'irai le discorder pour tirer cette affaire au clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai tellement de qualificatifs qui me viennent en tête mais bon avec cette modération impartiale, au milieu de ce temple de la liberté d'expression, je vais essayer de me modérer moi-même
:mdrcache:
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
:chatdetente:
il y a un an
Bouffer des feetent
:Chat_je_lick_tout:

Image
Celle avec le soldat
:honteux:

Image
il y a un an
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oui c'est le beste <3
:moomin_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Haerin_:
Image
il y a un an
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
:pitiemoman:
Oh
:Risitas_wtf:
il y a un an
:shinoacc:
il y a un an
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
La boucle what
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an

J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
Le blabla a gagné
:ApexLattardin:
il y a un an
Je clique ça me demande de désactiver mon vpn. C'EST UN PIEGE DE LA DGSI C'EST ÇA !!??
:complot_fumette:
Image
il y a un an
Le blabla a gagné
On gagnera toujours
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Vrai chad
il y a un an
Vrai chad
Je ne le suis plus
il y a un an
azy je le veux trop ce pseudo
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois

j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
A tel point qu'ils ont du faire que les points pour crafter soit utilisé pour TOUT même pour parler en /1
:moomin_colere:

Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville

Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
:moomin_snorkmaiden_contente2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Je t'ai donné aucun badge
:youpi_lunettes:
GIF
il y a un an