Ce sujet a été résolu
ses interventions on dirait qu'on est dans un bar entre potes et y'a un sdf complètement alcoolisé qui passe à côté en disant AAAGGGAYURRRLGNEUUUUUUUH
et tout le monde l'ignore car on sait pas quoi répondre
il y a un an
non je suis pas payée à la copie mais le temps de correction présumé est compris dans le salaire je crois enfin je sais pas trop je fais pas ça pour l'argent
il y a un an
c'est que du skill c'est toi qui haxxes
"J'en ai marre c'est que de la chance ce jeu"
il y a un an
C'est toi trop mimi sois comme ça plus souvent pitié
mais je suis tout le temps comme ça à part quand je déprime ou que je pense à mes problèmes de coeur ou que je suis trop excitée
il y a un an
mais je suis tout le temps comme ça à part quand je déprime ou que je pense à mes problèmes de coeur ou que je suis trop excitée
C'est à quel moment que tu es trop excitée précisément ? C'est pour un ami
il y a un an
euh je sais pas j'ai pas regardé la valeur de mes salaires ni demandé mes fiches de paie
il y a un an
L'industrialisation parait il
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Si ça change pas le badge ça sert à rien
Je supprime mon compte si ça change pas, marre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an