Ce sujet a été résolu
c'est quand même toujours mieux qu'être moche ET obèse
il faut prendre soin de soi pour son physique, et puis ça renvoi une image positive quelqu'un qui prend soin de lui
il faut prendre soin de soi pour son physique, et puis ça renvoi une image positive quelqu'un qui prend soin de lui
Je fais ce que je peux et je ne suis pas non plus énorme c'est les connards d'internet qui m'ont donné des conards... Surtout quand je vois qu'ils bavent sur des meufs avec des grosses joues
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand t'es comme moi et que t'as bcp déménagé, + de 30 ans et sort d'une longue relation tu n'a plus de cercle social de filles celib c'est fini tout ça
Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
ah ben il nous restera toujours le forum hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ouais perso je comprends rien absolument rien
ALLO APEX??? ALLO???
ALLO APEX??? ALLO???
Pfffffffffff
il y a un an
Un jour j'ai ajouté sur snap une meuf d'un sdr, elle me ghost, jusque là rien d'inhabituel
J'oublie, et quelques mois plus tard je tombe sur sa story, elle allait tourner un film de cul
J'oublie, et quelques mois plus tard je tombe sur sa story, elle allait tourner un film de cul
il y a un an
C’est chouette de l’entendre
Le vague a l’âme mais c’est la période
Tu n’aurais pas un livre à me conseiller d’ailleurs ? Je ne sais plus quoi rajouter dans ma pile de livres à lire
Le vague a l’âme mais c’est la période
Tu n’aurais pas un livre à me conseiller d’ailleurs ? Je ne sais plus quoi rajouter dans ma pile de livres à lire
La lettre écarlate ? Même si je pense que c'est fort probable que tu l'aies déjà dans ta bibliothèque
J'suis dans un mood Liaisons dangereuses
J'suis dans un mood Liaisons dangereuses
il y a un an
Je fais ce que je peux et je ne suis pas non plus énorme c'est les connards d'internet qui m'ont donné des conards... Surtout quand je vois qu'ils bavent sur des meufs avec des grosses joues
ah mais attend je parlais pas du tout de toi moi hein
prend pas mon message personnellement, je parlais des gens négligés
prend pas mon message personnellement, je parlais des gens négligés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bouclador
1 an
Un jour j'ai ajouté sur snap une meuf d'un sdr, elle me ghost, jusque là rien d'inhabituel
il y a un an
Oh sinon toi, c'est elle ou un rang > Immortel sur valo ?
Tu manques !!
il y a un an
Ca portera pas mes gamins d'être immo sur valo
il y a un an
là je suis sûre qu'il va s'exprimer avec clarté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ca portera pas mes gamins d'être immo sur valo
ben perso j'ai encore rien compris bon
je vais retourner à mes occupations
je vais retourner à mes occupations
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an