Ce sujet a été résolu
À part les single working mom aucune femme n'a de charge mentale c'est un des plus gros hoax des féministes
il y a un an
À part les single working mom aucune femme n'a de charge mentale c'est un des plus gros hoax des féministes
il y a un an
en vrai si je m'y mets je fais ça en une demi-journée mais bon la flemme mais faut vraiment que je le fasse parce que ça fait presque un mois que j'accumule les devoirs sans les corriger
il y a un an
Bah c'est toi qui la post parfois
non j'ai pas cette version, et puis je la sortais de la banque de gif et je ne la trouvais plus depuis des semaines !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Depuis ce matin au taff je fais la gueule parce que ya 2 apprentis qui me rendent fou, j'ai explose de rire d'un coup putain ça a nique toute ma cred
il y a un an
Bien sûr que si c'est une juste flemmarde
T'es moins énervé que hier soir ?
il y a un an
en vrai si je m'y mets je fais ça en une demi-journée mais bon la flemme mais faut vraiment que je le fasse parce que ça fait presque un mois que j'accumule les devoirs sans les corriger
Comment c'est possible de corriger 500 pages en 1/2 journée ?
il y a un an
non j'ai pas cette version, et puis je la sortais de la banque de gif et je ne la trouvais plus depuis des semaines !
il y a un an
Sainte
1 an
la seule personne sur ce topic qui a une vraie charge mentale c'est xoxo
Merci après en vrai non j'ai pas de charge mentale du moins je ne le vis pas comme ça, c'est surtout physique
il y a un an
tes élèves ne sont pas fâchés ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça m'est arrivé de craquer exactement pareil
il y a un an
Je l'ai trouvé sur discord j'crois mais sur Onche impossible de le retrouver
avant je tapais "fairy wand" dans la recherche pour la trouver, mais ce temps est révolu, je ne la trouve plus nulle part dans la banque de gif
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai ça fait péter un plomb
Je m'en souviens encore de celles qui ont pris pour les autres
Le "ok" ou le "haha" de trop
Le "ok" ou le "haha" de trop
il y a un an