Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Oui c'est plutôt nietzschéen comme pensée
Ce genre de discours m'avait bocou aidé à me sortir de ma dep et de mes envies de s a l'époque
10/10 je recommande
Ce genre de discours m'avait bocou aidé à me sortir de ma dep et de mes envies de s a l'époque
10/10 je recommande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui je connais, mais je ne voyais pas le rapport, je pensais à une couleur spéciale
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un an
Ha oui je connais, mais je ne voyais pas le rapport, je pensais à une couleur spéciale
il y a un an
Ouais vraiment hein.. Il me faisait la timide en plus #coquine
il y a un an
Non c'était juste une blague nul
Un jour je comprendras
il y a un an
Bah comme toi y'a qqn jours jpense
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
il y a un an
J'ai fait exactement la même chose. J'ai même acheté twelve rules for life en italien et en français, j'ai aussi acheté le starter pack douches froide / séances d'abdos / running la nuit dans la forêt
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
232
Sur ce sujet0