InscriptionConnexion
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
:moomin_snufkin_dodo_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
« La douleur pendant l’acte, ça m’excite. Sentir leur grosse queue entrer en moi, ça m’excite GRAVE. »"

:Azumanga:
Cet article qui tente de faire croire aux femmes qu'avoir mal c'est cool, et aux hommes que de faire mal aux femmes ça les excite
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Cet article qui tente de faire croire aux femmes qu'avoir mal c'est cool, et aux hommes que de faire mal aux femmes ça les excite
n'essaye pas de me faire croire que les femmes n'adorent pas les bouglous
:poussindef:
il y a 9 mois
www.vice.com https://www.vice.com/fr/a[...]haser-bareback-rencontre/

"Au souvenir de ses soirées partouze, et depuis le siège qu’il occupe derrière son écran d’ordinateur, ce chef de structure évoque des « nuits mortifères ». À cause d’une consommation intensive de drogues, oui. Mais aussi de la « fétichisation » du risque de transmission du VIH dont il était porteur. « Dans notre microcosme, on parlait de “plombage” », précise le Montpelliérain."

"le journaliste impliqué rapportait que 25% des nouvelles infections chez les personnes gays étaient intentionnelles, selon un docteur ayant, post-publication, démenti ce chiffre choc –, le papier avait provoqué% une avalanche de réactions"

"Avant d’endosser son rôle assumé de « plombeur », il a d’abord fallu que Jérémie encaisse le séisme du diagnostic. « J’ai appris la nouvelle en 1999, à 27 ans », se remémore-t-il. Avant de contextualiser : « Lorsqu’on passe son temps à courir les saunas, les lieux de cul, on sait que quelque chose peut tomber. » "

"Ce qui fournit aussi l’occasion, pour les concernés homosexuels, de se « réapproprier » un narratif partagé. « Érotiser le VIH, c’est aussi refuser cette image, très ancrée dans l’imaginaire commun, d’une personne séropositive mourant du sida dans la honte et la solitude. » En lui substituant « des scénarios fantasmagoriques vecteurs de plaisirs et de partage qui soudent, plutôt qu’ils n’isolent. »"
:Hihi4:

En le lisant au second degré c'est excellent" Vice"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
J'ai vite fait lu, et je peux t'assurer que ces "femmes" autant que leurs "témoignages" sont fictifs et inventés par des hommes la bite a la main
:moomin_opinel:
Après toutes les femmes ne sont pas pareilles mentalement...
Tous comme tous les hommes vont pas vouloir des seins énormes forcément.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

"Au souvenir de ses soirées partouze, et depuis le siège qu’il occupe derrière son écran d’ordinateur, ce chef de structure évoque des « nuits mortifères ». À cause d’une consommation intensive de drogues, oui. Mais aussi de la « fétichisation » du risque de transmission du VIH dont il était porteur. « Dans notre microcosme, on parlait de “plombage” », précise le Montpelliérain."

"le journaliste impliqué rapportait que 25% des nouvelles infections chez les personnes gays étaient intentionnelles, selon un docteur ayant, post-publication, démenti ce chiffre choc –, le papier avait provoqué% une avalanche de réactions"

"Avant d’endosser son rôle assumé de « plombeur », il a d’abord fallu que Jérémie encaisse le séisme du diagnostic. « J’ai appris la nouvelle en 1999, à 27 ans », se remémore-t-il. Avant de contextualiser : « Lorsqu’on passe son temps à courir les saunas, les lieux de cul, on sait que quelque chose peut tomber. » "

"Ce qui fournit aussi l’occasion, pour les concernés homosexuels, de se « réapproprier » un narratif partagé. « Érotiser le VIH, c’est aussi refuser cette image, très ancrée dans l’imaginaire commun, d’une personne séropositive mourant du sida dans la honte et la solitude. » En lui substituant « des scénarios fantasmagoriques vecteurs de plaisirs et de partage qui soudent, plutôt qu’ils n’isolent. »"

PUTAIN
il y a 9 mois
mais ayaaaa
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Non mais sur vice ya que la lie de l'humanité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui fin pour se moquer de la taille de bite des mecs soi disant trop petite y'a plus de monde (le délire "Small Dick Energy") que pour se moquer de la taille des seins ou de la vulve des meufs...
Même quand un mec se fait emasculer beaucoup trouvent ca drôle
:pf:
:bordonbirate:
Image Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Après toutes les femmes ne sont pas pareilles mentalement...
Tous comme tous les hommes vont pas vouloir des seins énormes forcément.
Ben oui certes, mais te base pas sur le témoignage de "bella" et de "Theresa" les salopes édentées que le journaliste gauchiste a interviewé après avoir soupé dans les chiottes du bar libertin pour déceler ce que veulent les femmes

Franchement vice et ce qu'on peut lire la dedans ne représente en rien la mentalité de quiconque autre qu'un détraqué fini
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Ca me fait penser a la sœur de mon grand père qui est morte vierge a 99 ans ya 4 ou 5 mois
:moomin_snufkin_dodo_chite:
@Sainte i ne fo pa avwa peur
:big_klaus:
Image Image
il y a 9 mois
Tes une femme, t'as litaire et
qui essayent de te séduire, tu choisis qui?
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ok dirait Attali
:chak_a_bien_vieilli:
:bras:
Repose en paix
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ok dirait Attali
C'est clair putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
GIF
il y a 9 mois
Le masque c'est sur le nez madame
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Mais...
:gange_13:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Tes une femme, t'as litaire et
qui essayent de te séduire, tu choisis qui?
il y a 9 mois
POUTINE PUTAIN ET LARGEMENT
:moomin_tres_venere:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois