Ce sujet a été résolu
Pourquoi?
Par exemple quand je rigole devant des vidéos de l'homme sirop même si ça reste "bienveillant" je me dis que je suis un peu un connard quand même
il y a 9 mois
Par exemple quand je rigole devant des vidéos de l'homme sirop même si ça reste "bienveillant" je me dis que je suis un peu un connard quand même
il y a 9 mois
oh ben pour le coup je suis totalement indifférente, ni j'aime, ni je n'aime pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
oh ben pour le coup je suis totalement indifférente, ni j'aime, ni je n'aime pas
il y a 9 mois
Oh
oui tu n'as pas fait mouche khey cette fois ci, mais tu peux tenter de te rattraper dans la soirée bien évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
oui tu n'as pas fait mouche khey cette fois ci, mais tu peux tenter de te rattraper dans la soirée bien évidemment
il y a 9 mois
on a jamais mentionné kanye
Pas trop fan de celle là, Kanye pour moi c'est vraiment soit j'adore soit j'accroche pas ya pas d'entre deux, genre celle là j'adore
il y a 9 mois
Pas trop fan de celle là, Kanye pour moi c'est vraiment soit j'adore soit j'accroche pas ya pas d'entre deux, genre celle là j'adore
kanye c'est quitte ou double avec toi tu veux dire ?
moi en général j'aime
et celle ci c'est la plus belle non ?
moi en général j'aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
kanye c'est quitte ou double avec toi tu veux dire ?
moi en général j'aime
moi en général j'aime
Oui.. celle là aussi par exemple j'aime bien mais j'accroche pas trop, Kanye c'est un peu Kendrick Lamar pour moi je les ai connu avec une vibe totalement différente avant et je suis accroché a celle ci, elle me touche beaucoup plus, the old Kanye
il y a 9 mois