InscriptionConnexion
Oui, j'aime bien avoir un hôpital psychiatrique à côté de moi, ça me permet de me rassurer sur ma condition
:cat_think:
Moi ça me diverti, c'est chiant les normies qui jouent un rôle ou qui se croient subversifs, je veux des autistes et des dégénérés
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Moi ça me diverti, c'est chiant les normies qui jouent un rôle ou qui se croient subversifs, je veux des autistes et des dégénérés
Parfois je culpabilise un peu
Image
il y a un an
C'était lui Pancake au fait
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Non je n'aime pas Billie
:RikaVerre:
@Sainte et bim
:RikaVerre:
il y a un an

"Il était une fois trois jeunes californiennes, Tracy, Amy et Karin qui faisaient un tour d'Europe. Elles s'arrêtent à Londres et entrent dans le snack où déjeunait un jeune homme avec des amis.

Le jeune homme est Laurent Voulzy. Charmé par Karin qu'il trouve très séduisante, il l'aborde et commence à discuter.

De discussion en discussion, l'idylle se poursuit le lendemain et ils passent quelques jours à Londres. Amy et Tracy, quant à elles, poursuivent leur périple européen et retrouvent les deux tourtereaux à Paris mais les vacances terminées, Karin rentre aux Etats Unis"

Ahi c'est chaud t'as un plan cul avec une célébrité et tu finis dans une chanson j'en aurais des sueurs froides si ça arrivait d'entendre mon nom à la radio dans une chanson
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je l'avais cramé avant en le voyant parler de cul et de gnose et le lendemain il a fait un topic pour révéler que c'était lui
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Rooooh mais c'est trop bon les donuts
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parfois je culpabilise un peu
Pourquoi?
Image Image
il y a un an
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Pourquoi?
Par exemple quand je rigole devant des vidéos de l'homme sirop même si ça reste "bienveillant" je me dis que je suis un peu un connard quand même
Image
il y a un an
Par exemple quand je rigole devant des vidéos de l'homme sirop même si ça reste "bienveillant" je me dis que je suis un peu un connard quand même
Bah faut bien qu'il se rende utile a l'humanité
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
@orsik tm bien???
oh ben pour le coup je suis totalement indifférente, ni j'aime, ni je n'aime pas
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est bien Billie Eilish quand même
:pepepipe:
:azusa_3:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oh ben pour le coup je suis totalement indifférente, ni j'aime, ni je n'aime pas
:moomin_mort:
Oh
:moomin_dsl:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Oh
:moomin_dsl:
oui tu n'as pas fait mouche khey cette fois ci, mais tu peux tenter de te rattraper dans la soirée bien évidemment
:moomin_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui tu n'as pas fait mouche khey cette fois ci, mais tu peux tenter de te rattraper dans la soirée bien évidemment
:moomin_chite:
On verra on verra...
:moomin_triste_malade:
Image Image
il y a un an
Ce n'est pas méchant je te jure
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
On verra on verra...
on a jamais mentionné kanye

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
on a jamais mentionné kanye

Pas trop fan de celle là, Kanye pour moi c'est vraiment soit j'adore soit j'accroche pas ya pas d'entre deux, genre celle là j'adore
Image Image
il y a un an
il y a un an