Ce sujet a été résolu
Non mais je m'y intéresse un peu de mon côté
Mais ne t'inquiète pas si c'est trop long je comprends
Mais ne t'inquiète pas si c'est trop long je comprends
tu n'as pas peur des pavés ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
tu n'as pas peur des pavés ?
Non pas du tout, mais ne le prends pas mal si je ne répond pas tout de suite je vais devoir partir mais promis je vais le lire
il y a 9 mois
Non pas du tout, mais ne le prends pas mal si je ne répond pas tout de suite je vais devoir partir mais promis je vais le lire
je pars aussi, fin de la pause je retourne créer des antibiotiques pour les tuberculeux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
je pars aussi, fin de la pause je retourne créer des antibiotiques pour les tuberculeux
il y a 9 mois
Les gens oublie un peu trop que l'un n'empêche jamais l'autre
il y a 9 mois
Imagine tu tombes amoureux d'une débile qui tombe amoureuse du premier random qui enchaîne 3 accords
il y a 9 mois
Il parle comme une serpillère
Bah ça va il a une bonne réaction je trouve
Jpense que la vidéo est nofake d'après l'attitude de la meuf ça me rappelle des souvenirs
Jpense que la vidéo est nofake d'après l'attitude de la meuf ça me rappelle des souvenirs
il y a 9 mois
Bah ça va il a une bonne réaction je trouve
Tu rigoles t'as vu l'intonation de sa voix? Faut arrêter de chialer quand la majorité des mecs se mettent dans cette situation, genre il découvre maintenant que sa meuf c'est une gourgandine, en plus il s'affiche sur les réseaux cette aw
il y a 9 mois
Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai déplacé ma table de nuit et je trouve que ça fai tplus spacieux dans ma chambre (il n'y a que le lit, un fauteuil et la table de nuit)
il y a 9 mois