Ce sujet a été résolu
Mensonge honteux mensonge inouïe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
AYAAA OOPSY SOCIETY
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
1 an
la société si la jouissance sexuelle n'existait pas 

Immense perverse là par contre
il y a un an
Johnny n’a pas connu ce titre putain
il y a un an
il n'y aurait que de grands mystiques qui auraient compris la procréation sans jouissance
il y a un an
souvent les gens qui aiment pas la religion la comprennent pas, tu devrais lire dessus, tu verras le propos est vraiment riche et développé, essaie de lire Histoire d'une âme de saint Thérèse de Lisieux tu verras c'est très beau
il y a un an
faut pas lire deux mots dans le post j'ai pas dit qu'il y avait de végétation que dans les parcs
il y a un an
x0x0
1 an
Je commence à en avoir un peu marre
Goulag IRL
Toujours dedans ? J'espère que non
Toujours dedans ? J'espère que non
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'espère que t'as pas lu la Bible dans l'ordre sinon c'est normal que t'aies pas aimé/compris, faut commencer par les Évangiles et de préférences en ayant lu un catéchisme ou en ayant quelques éléments de doctrine, sinon c'est normal de pas bien comprendre
il y a un an