Ce sujet a été résolu
TOMMY VERCETTI
PUTAIN CE MEC A LITTERALEMENT LA CHEMISE QUE JE VEUX
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Petite chemise hawaïenne
Petit jean
Petite basket blanches
Petit jean
Petite basket blanches
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
je viens de voir le synopsis du film et c'est ridicule
personne transitionne sur un coup de tete pour "vivre la vie qu'il a toujours vécu"
et ca me degoute encore plus de voir qu'ils prennent un sois disant chef de cartel qui se reconvertirait pour venir en aides aux victimes des cartel
wtf quoi comment on peut faire ce genre de film avec un scenario si honteux
les cartels sont a eliminer de la surface de la terre
et comment on peut traiter du sujet de la transition de cette manière, c'est quelque chose de sérieux, pas un moyen pour les criminels d''échapper a leurs crimes odieux
personne transitionne sur un coup de tete pour "vivre la vie qu'il a toujours vécu"
et ca me degoute encore plus de voir qu'ils prennent un sois disant chef de cartel qui se reconvertirait pour venir en aides aux victimes des cartel
Emilia Pérez a fait l'objet de nombreuses controverses au Mexique. Le film a été projeté pour la première fois lors du Festival du Film de Morelia en octobre 2024 devant un public restreint. En général, les Mexicains ont reproché un manque de « sensibilité et de contexte » concernant le thème du narcotrafic et des disparitions forcées, tout comme les déclarations du réalisateur Jacques Audiard admettant ne pas avoir mené de recherches approfondies sur le contexte mexicain
wtf quoi comment on peut faire ce genre de film avec un scenario si honteux
les cartels sont a eliminer de la surface de la terre
et comment on peut traiter du sujet de la transition de cette manière, c'est quelque chose de sérieux, pas un moyen pour les criminels d''échapper a leurs crimes odieux
Je suis d'accord que ça ne donne pas envie de le voir...
Plus le délire "Je deviens une femme donc je deviens gentille hi hi"
encore un truc très subtil pour dire "gneu gneu la masculinité toxique" alors que y'a de femmes qui font des crimes également dans le cadre du crime organisé des tueuses à gage par exemple, et dans le cadre du nazisme par exemple ded femmes ont activent participé aux exactions, l'expérience les femmes comme les hommes seraient capables de délivrer des chocs électriques, au secours le manichéisme !
Plus le délire "Je deviens une femme donc je deviens gentille hi hi"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
TOMMY VERCETTI
Je la veux aussi en sah
il y a 9 mois
Toi? Non clairement pas
il y a 9 mois
Je me suis arrêté à l'étape du vocal pour jouer à CS par contre j'ai jamais fait la transition des vocaux juste pour parler je trouve ça chelou et j'ai pas d'avis IVL
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Petite chemise hawaïenne
Petit jean
Petite basket blanches
Petit jean
Petite basket blanches
il y a 9 mois
Je la veux aussi en sah
Tu veux la version PC ou PS2 toi?
il y a 9 mois
En vocal ce serait sûrement mieux vu qu'il y aurait moins d'invectives et + de possibilité de développer
Je me suis déjà violemment engueulé avec quelqu'un d'ici en vocal, je ne préciserais pas qui
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Quand j'étais plus jeune j'avais un style dans le genre
Immense chad cosmique
il y a 9 mois
il y a 9 mois