Ce sujet a été résolu
Y'a + de pedo chez les gays (bcp plus)
Y'a encore + de pedo chez les gays woke lgbt (bcp plus)
Et ces gens là sont amenés à faire leur propagande auprès des enfants via nos impôts et les asso lgbt
Perso ma réponse à ça elle est simple :
Y'a encore + de pedo chez les gays woke lgbt (bcp plus)
Et ces gens là sont amenés à faire leur propagande auprès des enfants via nos impôts et les asso lgbt
Perso ma réponse à ça elle est simple :
Y'a beaucoup plus de pédos chez les hommes que chez les femmes donc empêchons les hommes de s'occuper des gosses
Puis j'imagine que les femmes lesbiennes sont moins à risque que les hommes heterosexuels je me demande ce qu'en pense @paindecampagne...
Mais faut être cohérent si on ne considère pas le facteur de risque de sexe masculin comme critique pourquoi prendre en compte l'orientation sexuelle comme critique genre les hommes bisexuels ou gays sont en majorité pédophiles
Puis j'imagine que les femmes lesbiennes sont moins à risque que les hommes heterosexuels je me demande ce qu'en pense @paindecampagne...
Mais faut être cohérent si on ne considère pas le facteur de risque de sexe masculin comme critique pourquoi prendre en compte l'orientation sexuelle comme critique genre les hommes bisexuels ou gays sont en majorité pédophiles
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Birate franchement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
JE SUIS ARRIVÉE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
JE SUIS ARRIVÉE
il y a 6 mois
Elle ressemble à une kheyette que je connaissais
Tu la connais plus ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Elle te calcule pas Célestin...
Tu rigoles ?
On tomberait en amour saphique toutes les deux c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Y'a beaucoup plus de pédos chez les hommes que chez les femmes donc empêchons les hommes de s'occuper des gosses
Pas en majorité heureusement mais le risque est trop élevé pour les mettre en contact avec des enfants selon moi.
On prend déjà en compte le facteur sexuel, tous les parents préfèrent une nounou femme plutôt qu'homme c'est juste du bon sens.
Même les rares wokiste qui se reproduisent n'oserait pas prendre un gay pour garder leur enfant en leur absence
On prend déjà en compte le facteur sexuel, tous les parents préfèrent une nounou femme plutôt qu'homme c'est juste du bon sens.
Même les rares wokiste qui se reproduisent n'oserait pas prendre un gay pour garder leur enfant en leur absence
il y a 6 mois
Tu rigoles ?
il y a 6 mois
Ouai c'est vrai t'as raison, ça pourra même rajouter un truc en plus si elle te cuck au pire
il y a 6 mois