Ce sujet a été résolu
Je préfère la lecture aussi mais g aucun mal à rester attentive devant un film
Justement c'est les vidéos courtes de style tiktok shorts que j'arrive pas à regarder
Justement c'est les vidéos courtes de style tiktok shorts que j'arrive pas à regarder
En même temps TikTok
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pasteque
1 an
Tu me compares vraiment à Hitler ouuu
Moi ? mais non regarde comme t toutes jontille
il y a un an
Babybel = rond = obèse = body positive = wokisme
Niez moi ça les wokistes du topic j'écoute
Niez moi ça les wokistes du topic j'écoute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Nn mais laisse il a pas encore pris le caffaient de 11h42
Bientôt celui de 11h47 pour oim
il y a un an
Bientôt celui de 11h47 pour oim
Dans une tasse non connectée pour le moment mon issoue?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Badge lgbt = péder = wokisme
il y a un an
Moi ? mais non regarde comme t toutes jontille
Pas assez pour être AUTEUR
il y a un an-PEMT
Pour regarder des films en x2 faut avoir le cerveau détruit de façon irrémédiable par contre
Ça fait gagner du temps et ça rend artificiellement le film plus énergique, voir uj personnage courir en X2 c'est incroyable ! Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas l'accélérer plus des fois
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Je vais m'acheter un t-shirt ou une chemise rose je pense
il y a un an
J'ouvre tiktok en 10minutes je me suis fait toute la cinématographie de William spillbierg ils sont trop cons
il y a un an
Emmental
il y a un an
il y a un an