InscriptionConnexion
Delit
Delit
9 mois
Heu c'est soft là j'ai chaud sur internet
:issou1:
Comment ça
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
je te jure ces cinéphiles
:pepepipe:
il y a 9 mois
Ok c'est cool mais tu parle depuis le banc du coup j'ai pas lu

Frère

il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Les DVD
:kuromicute:
Les cassettes
:kuromicute:
Image
il y a 9 mois
Comment ça
:Kekboom:
:cat_think:
Image Image
il y a 9 mois
Moi je trouve que le problème principal des films c'est qu'il sont loooooong souvent et je m'ennuiiiiie, franchement au final si le scénario est riche et complexe en rebondissements qui tiennent en haleine c'est quoi l'intérêt de faire des films indigestes de deux(trois heures ?!!
:Pikasom:

Le pire c'est les adaptations en série de scénarios trop simples et court genre comme "You" j'ai lui les bouquins ils sont sympas mais plutôt courts franchement dans les deux cas un petit téléfilm d'une durée raisonnable aurait largement suffit...
Franchement quand je vois des très vieux courts métrage comme les Silly Symphonie où ils arrivent à faire tenir des petites intrigues sympas en moins de dix minutes comment ils peuvent avoir l'audace d'étirer ce genre d'intrigue simple jusqu'à la lie ?
Quand je pense à tous les films que j'ai regardé en X2 sur YouTube ou Dailymotion sans que ça m'empêche le moins du monde de suivre l'intrigue
:pikachu6:

Au final je préfère la lecture parce que je trouve ça trop chronograge les films
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla
:RitsuSad:
il y a 9 mois
Répondez onche.org https://onche.org/topic/6[...]es/11021#message_15027146
:pepepipe:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois

il y a 9 mois
c'est surtout que j'y connais rien en cinéma parlez de lettres ou de métaphysique plutôt
:Clownasa:
il y a 9 mois
T'as quoi comme missions?
Récolter de l’ectoplasme de fantôme Image

Et faire le hérisson bleu qui court super vite dans la salle
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Moi je trouve que le problème principal des films c'est qu'il sont loooooong souvent et je m'ennuiiiiie, franchement au final si le scénario est riche et complexe en rebondissements qui tiennent en haleine c'est quoi l'intérêt de faire des films indigestes de deux(trois heures ?!!

Le pire c'est les adaptations en série de scénarios trop simples et court genre comme "You" j'ai lui les bouquins ils sont sympas mais plutôt courts franchement dans les deux cas un petit téléfilm d'une durée raisonnable aurait largement suffit...
Franchement quand je vois des très vieux courts métrage comme les Silly Symphonie où ils arrivent à faire tenir des petites intrigues sympas en moins de dix minutes comment ils peuvent avoir l'audace d'étirer ce genre d'intrigue simple jusqu'à la lie ?
Quand je pense à tous les films que j'ai regardé en X2 sur YouTube ou Dailymotion sans que ça m'empêche le moins du monde de suivre l'intrigue

Au final je préfère la lecture parce que je trouve ça trop chronograge les films
Regarde des séries
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Je préfère la lecture aussi mais g aucun mal à rester attentive devant un film
Justement c'est les vidéos courtes de style tiktok shorts que j'arrive pas à regarder
il y a 9 mois
Vous preferez que Pastek devienne l'OP ou que le H respawn et devienne OP ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
:shinobuyare:
Bonjour Pastille comment vas tu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Pour regarder des films en x2 faut avoir le cerveau détruit de façon irrémédiable par contre
il y a 9 mois
je viens de voir le synopsis du film et c'est ridicule
personne transitionne sur un coup de tete pour "vivre la vie qu'il a toujours vécu"
et ca me degoute encore plus de voir qu'ils prennent un sois disant chef de cartel qui se reconvertirait pour venir en aides aux victimes des cartel

Emilia Pérez a fait l'objet de nombreuses controverses au Mexique. Le film a été projeté pour la première fois lors du Festival du Film de Morelia en octobre 2024 devant un public restreint. En général, les Mexicains ont reproché un manque de « sensibilité et de contexte » concernant le thème du narcotrafic et des disparitions forcées, tout comme les déclarations du réalisateur Jacques Audiard admettant ne pas avoir mené de recherches approfondies sur le contexte mexicain

wtf quoi comment on peut faire ce genre de film avec un scenario si honteux
les cartels sont a eliminer de la surface de la terre
et comment on peut traiter du sujet de la transition de cette manière, c'est quelque chose de sérieux, pas un moyen pour les criminels d''échapper a leurs crimes odieux
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Bonjour Pastille comment vas tu ?
Plutôt bien et toient
:vampirelfe:
il y a 9 mois
Récolter de l’ectoplasme de fantôme Image

Et faire le hérisson bleu qui court super vite dans la salle
Image
C'était toi à la station essence alors ???Image

J'ai explosé au sonicateur le hérisson bleu
il y a 9 mois
On vi1 pour ragoter et shitpost t'as compris ??
il y a 9 mois