Ce sujet a été résolu
"Lily Rose Depp porte bien son nom, grosse dep son jeu d'actrice"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Qu'est-ce qui m'empêche de devenir totalement FOU, acheter une harpe et ne plus rien avoir à foutre de ma vie et me consacrer à jouer de la harpe dans mon salon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Lily Rose Depp porte bien son nom, grosse dep son jeu d'actrice"
on se fait chier avec elle ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
on se fait chier avec elle ouais
Encore une péder me diras-tu
il y a un an
"franchement j'y ai revu du Adjani dans Possession" ptn lire ça m'a fait soufflé irl et dire tout fort PFFF PAS DU TOUT
Lily Rose Depp n'est qu'un pur produit du népotisme hollywoodien, je la : conchie
Lily Rose Depp n'est qu'un pur produit du népotisme hollywoodien, je la : conchie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
"franchement j'y ai revu du Adjani dans Possession" ptn lire ça m'a fait soufflé irl et dire tout fort PFFF PAS DU TOUT
il y a un an
oui oui j'aibien compris que tu avais OSÉ comparer les deux à travers cette fameuse scène
mais on va pas du tout être dacore là jte le dis mon copain
mais on va pas du tout être dacore là jte le dis mon copain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Encore une péder me diras-tu
ah non je voulais dire dep = depression pas pédé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai j'espère avoir le CDD quand même, rien n'empêche de chercher un CDI à côté au contraire
il y a un an
ah non je voulais dire dep = depression pas pédé
AH...
Ah...
Ah...
il y a un an
Avec l'argent je pourrais acheter Assassin's Creed Shadows en plus
il y a un an
Dire ça alors que
existe
il y a un an
(Je cherche le chaos je suis littéralement le Joker
)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
(Je cherche le chaos je suis littéralement le Joker
)
il y a un an
ça charbonne bien fort alors
au fait, j'ai maté le nosferatu de eggers et j'ai : pas aimé
enfin, c'est ni le meilleur nosferatu, ni le meilleur eggers selon moi
j'ai été bien déçue de absolument tout ou presque dans ce mouvie
au fait, j'ai maté le nosferatu de eggers et j'ai : pas aimé
enfin, c'est ni le meilleur nosferatu, ni le meilleur eggers selon moi