Ce sujet a été résolu
Bah va bosser laisse faire les professionnel
Vous allez pas reussir a finir
il y a 6 mois
Bah les critères de sainte en tout cas, ça correspond à quelques mecs d'ici
Keke jsp
Keke jsp
Keke elle a un pète au casque c'est comme Litaire faut pas chercher sinon t'as mal à la tête
Et un mec qui baise 1 fois par an de façon procréative dans le noir ça correspond à personne ici hein
Et un mec qui baise 1 fois par an de façon procréative dans le noir ça correspond à personne ici hein
il y a 6 mois
Keke elle a un pète au casque c'est comme Litaire faut pas chercher sinon t'as mal à la tête
il y a 6 mois
https://x.com/schnapspapi/status/1879613561066127869
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Mais personne ne va se dire consciemment "tiens je vais baisser mes critères bordel"
À part une meuf qui cherche son beta cuck provider, mais je suppose que tu n'es pas pour non plus
À part une meuf qui cherche son beta cuck provider, mais je suppose que tu n'es pas pour non plus
Ben si wtf ça arrive à tt le monde, soit tu baisse un peu tes critères (physique en général) soit tu t'améliore sinon les types restent incel à vie
il y a 6 mois-PEMT
tu te cites toi meme??
On est là poses il débarque suce toutes les kheyettes possible et crache sur chaque individu de sexe masculin il est complètement frappadingue le boug
il y a 6 mois
Toast
Je ne te connais pas sous le pseudonyme apex
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois
Nn
Je suis niveau 17 car j'ai déjà posté éméché ici ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
On est là poses il débarque suce toutes les kheyettes possible et crache sur chaque individu de sexe masculin il est complètement frappadingue le boug
il a un pete au casque
On it again
il y a 6 mois
"salut ça va ??
"
"Arrête de me harceler putain de deregleur
"
"Salut ça va hihi
"
"Oui et toi ma boo??????
"
"Arrête de me harceler putain de deregleur
"Salut ça va hihi
"Oui et toi ma boo??????
il y a 6 mois
Tu penses que tes golfes vont se creuser ? J'ai remarqué que tu avais les cheveux si fins que l'on peut voir parfois la forme du haut de ton crâne
Tes cheveux sont si légers
Tes cheveux sont si légers
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 6 mois