Ce sujet a été résolu
C'est bien les réactions sur Discord et WhatsApp on peut mettre le smiley qu'on veut 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
C'est bien les réactions sur Discord et WhatsApp on peut mettre le smiley qu'on veut 

le smiley loutre 🦦
il y a 9 mois
le smiley loutre 🦦
C'est rigolo de chercher un obscur smiley à mettre en react 🐙
il y a 9 mois
Marier une francaise c est creuser sa propre tombe
je vois de plus en plus souvent cet anglicisme qui consiste à transposer "to marry" en "marier" alors que ça signifie proprement "se marier à". marier une française c'est lui trouver un mariage, ce n'est pas se marier à une française
il y a 9 mois
je vois de plus en plus souvent cet anglicisme qui consiste à transposer "to marry" en "marier" alors que ça signifie proprement "se marier à". marier une française c'est lui trouver un mariage, ce n'est pas se marier à une française
il y a 9 mois
Ouais pas faux pardon
y'a pas à t'excuser c'est pas un reproche, c'est juste que ça fait bizarre de lire ça
il y a 9 mois
Puis ça se moque mais genre nous on serait plus photogéniques à se filmer en train de préparer notre repas
il y a 9 mois
C'est juste un couple qui se prépare des frites et du poulet
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
@Jouhn_Ingroum @Crowd @ElBouclador
Il était super content, a adoré le plat et m’a sincèrement remercié
Ça m’a un peu décoincé pour le reste de l’après midi donc je pense que j’ai bien fait !
Il était super content, a adoré le plat et m’a sincèrement remercié
Ça m’a un peu décoincé pour le reste de l’après midi donc je pense que j’ai bien fait !
il y a 9 mois