Ce sujet a été résolu
J'ai underflip le noboard en /noclip les backrooms des égouts abandonnés, gros gros trauma trigger warning
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bah on réagit comme ça sur le moment puis après on a la lucidité de se rappeler qu'on est éclatés au sol
il y a un an
Perso les rares fois où j'ai eu un groupe whatsapp je l'ai foutu en sourdine 1h après
Je dois avoir un problème je supporte pas d'avoir des notifications qui rallument mon écran tout le temps
Je dois avoir un problème je supporte pas d'avoir des notifications qui rallument mon écran tout le temps
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
AYYYAAAAAAA des TERMZES, si y'a des trucs à dire passez par les mails ou des trucs pro
il y a un an
je comprends mieux pourquoi t'assumes pas ton homosexualité
elle est non décidé
elle est non décidé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En gros oui
il y a un an
Chaque kheyette présente boost de +20% l'activité
+30 pour pastèque et popa
+15 pour sainte
-10 pour oopsy
+30 pour pastèque et popa
+15 pour sainte
-10 pour oopsy
il y a un an