Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ça m'arrive des fois et dsl mais ça veut rien dire, a part si jsuis a côté de la plaque
Je sais tu m'a pris pour @jouhn_ingroum ou quoi
il y a un an
Je sais tu m'a pris pour @jouhn_ingroum ou quoi
Quelqu'un a compris ce que cet homosexuel refoulé baragouine?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Quelqu'un a compris ce que cet homosexuel refoulé baragouine?
Tu participe pas mais quand on te ping t'es là hein, toujours dans ses mp ce sale simp de merde
il y a un an
Le rêve de pouvoir etre domestique chez elle et faire les tâches ménagères, faire la poussière dans sa bibliothèque, lui preparer des repas gastronomiques pour pas qu'elle mange des oeufs micro ondes...
il y a un an
Tu participe pas mais quand on te ping t'es là hein, toujours dans ses mp ce sale simp de merde
J'ai posté un message page précédente et là je vais mettre mon matin et un frocard pour aller acheter du papier pour la cuisson, j'ai envie d'être dans les mp de personne là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pourquoi pas? C'est normal de servir des personnes intellectuellement et moralement supérieure
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Rinesa . . .
il y a un an
Oui je connais les mecs plus pro que les professionnels qui se tuent à la tâche pour littéralement R
il y a un an

il y a un an
C'est bien la seule chose à quoi mon amour puisse servir
il y a un an