InscriptionConnexion
Triple x nada
:chien_moustache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
La team bourgeoise (menée par Chak) qui lance lasso contre les prolétaires du topic qui se tuent à la tâche (Litaire)
:pascal:
Faut que je retrouve et que je clip l'extrait de H où le dr strauss veut sauter du balcon en disant "Pourquoi dieu m'avais vous donné un salaire seulement 40x supérieur au smic "
:Risiicou:
Repose en paix
il y a un an
Bon bah finalement c'était réel les petits français qui parlent comme les espagnols, je suis CHOQUE
:chien_moustache:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Faut que je retrouve et que je clip l'extrait de H où le dr strauss veut sauter du balcon en disant "Pourquoi dieu m'avais vous donné un salaire seulement 40x supérieur au smic "
:Risiicou:
AAAYYYAAAAAAAAA
:Kekboom:

(ptn au début j'ai mal lu j'ai lu "l'extrait du H"
:issou1:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Montreuil 94 représente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Prix Nobelstein
il y a un an
Y'a des determinismes sociaux malheureusement quand tu nais dans un milieu prolo tu pars avec un handicap...
Après je ne dis pas que les pauvres sont merveilleux et que les riches sont des salauds non plus
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Ardraos répondez
il y a un an
Par contre très sincèrement, je remets en cause cette histoire de classe
il y a un an
Je pourrais passer des heures à expliquer en quoi c’est l’arnaque du siècle mais bon comme les gens aiment les images rigolotes et l’effet barnum 😔

Mais je t’expliquerais mon cher disciple anti Rorschach
Leurs tâches ressemblent surtout à rien
:pikachu6:
il y a un an
Par contre très sincèrement, je remets en cause cette histoire de classe
Oui y'a des gosses de riche qui se conduisent très mal aussi...
il y a un an
(Se tuer à la tâche -> bosser 2 ou 3 jours dans le mois
:issou1:
)
Je ne vous ai pas empêché de faire des études de médecine
GIF
il y a un an
Oui y'a des gosses de riche qui se conduisent très mal aussi...
Ah bah ça tu peux le dire

Mais je sais pas, je trouve qu'on nous en mets un peu trop sur les classes sociales mais c'est aussi que ça c'est étiré dans le mauvais sens, les classes plus basses peuvent plus vraiment vivre décemment aux standards actuels et les classes supérieures (les bourgeois) vivent dans trop d'opulence
:praud3:

Si on pouvait équilibrer un peu tout ça je verrais pas le problème aux classes sociales avec chacun son rôle dans la société
il y a un an
Je ne vous ai pas empêché de faire des études de médecine
GIF
Je suis trop bête pour ça khey
:ight:

Je ne suis qu'un ignare, et comme le dirais un de mes harceleurs -> un prolétaire
il y a un an
Je suis trop bête pour ça khey

Je ne suis qu'un ignare, et comme le dirais un de mes harceleurs -> un prolétaire
Parce que tu crois que je suis intelligent ?!
GIF
il y a un an
Je suis présidente du 94 et je l’accepte à nos côtés
il y a un an
Parce que tu crois que je suis intelligent ?!
GIF
Bah oui
:praud3:
il y a un an
C’est moi la géographie
il y a un an
Argument CONTRE les castes pour voir?
il y a un an
Wtf?
:Kekboom:
il y a un an