InscriptionConnexion
mais j'ai perdu au mahjong...
il y a un an
Chak
Chak
1 an
C'est toujours la faute des juifs oui il nous faut un ennemie commun pour avancer
:praud3:
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Chak
Chak
1 an
ils n'auraient pas conscience de leurs existence si y'a pas l'intervention d'une personne extérieur
donc qui est cette personne qui t'as dis qu'il y'avais des étoiles dans le ciel?
:pascal:
Des personnes qui ont vraiment créé des innovations majeures, des grandes découvertes et qui arrivent à comprendre des domaines très pointus, moi je n'ai rien fait de ma vie et il y'a plein de domaines où je ne comprends absolument rien
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es un bourgeois et les bourgeois sont l'engeance du wokisme
:Chat_sad:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais j'ai perdu au mahjong...
c'est un jeu de chance c'est pour ça que tu gagnes aussi
:ding:
Repose en paix
il y a un an
Rang Anarchiste
:fraisent:
il y a un an
non c'est moi
:ash_soviet:

il y a un an
Montreuil 94 représente
c'est 93 par contre
:RageMfffdoigt:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bourgeois mental (et petit ami de Sainte accessoirement)
il y a un an
moi ça va ?
:chat_mignon:
il y a un an
Être une surface qui mime la profondeur...
:Seulalaplage:
il y a un an
à défaut den avoir déjà 3 comme toi sis
:ash_soviet:
il y a un an
Moi ça va ?
:chat_mignon:
il y a un an
Des personnes qui ont vraiment créé des innovations majeures, des grandes découvertes et qui arrivent à comprendre des domaines très pointus, moi je n'ai rien fait de ma vie et il y'a plein de domaines où je ne comprends absolument rien
:Pikako:
En vrai de vrai en sah to sah comme disent les jeunes
:boomer:

on s'en branle de faire des découvertes ou d'etre exceptionnel non? fin c'est bien pour aider l'humanité mais d'un point de vue individuel ça sert à quoi à par nourrir l'ego?
:pepepipe:
Repose en paix
il y a un an
J'aimerais, malheureusement je ne fais qu'énoncer des termes
il y a un an
Être une surface qui mime la profondeur...
:Seulalaplage:
Ah ! ces Grecs, ils s’entendaient à vivre : pour cela il importe de rester bravement à la surface, de s’en tenir à l’épiderme, d’adorer l’apparence, de croire à la forme, aux sons, aux paroles, à tout l’Olympe de l’apparence ! Ces Grecs étaient superficiels — par profondeur !

:Nietzsche:
il y a un an
Chak
Chak
1 an
En vrai de vrai en sah to sah comme disent les jeunes
:boomer:

on s'en branle de faire des découvertes ou d'etre exceptionnel non? fin c'est bien pour aider l'humanité mais d'un point de vue individuel ça sert à quoi à par nourrir l'ego?
Même si on attribue des découvertes à une personne généralement, au final c'est un groupe de personne ou un travaux sur la durée dans beaucoup beaucoup de cas de toute façon

Tout les rouages de cette grande horloge qu'est la société est important
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ah ! ces Grecs, ils s’entendaient à vivre : pour cela il importe de rester bravement à la surface, de s’en tenir à l’épiderme, d’adorer l’apparence, de croire à la forme, aux sons, aux paroles, à tout l’Olympe de l’apparence ! Ces Grecs étaient superficiels — par profondeur !

:Nietzsche:
J'ai pas la référence bro mdrrr
:peepoJVC:
il y a un an
En gros vous me dites que je suis fait d'argile et que mon papier dans la bouche me pousse à agir?
:cat:
il y a un an
j'y peux rien je vais faire de mon mieux
:Pensive_chat:
il y a un an