Ce sujet a été résolu
Je comprends pas le rapport avec Losy malheureuement
il y a 6 mois
le relance pas c'est pas une bonne boucle
Navré
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Je comprends pas le rapport avec Losy malheureuement
Losy
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
🧐🧐🧐
il y a 6 mois
Losy
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
Lose yourself
Eminem
Slim shady
Salim shady
Coran
AAAYYYAAAAAA LE RETOU IMPROMPTU
il y a 6 mois
J'ai pas dit que c'était bien les mecs qui ont ce genre de comportement abusif mais en même temps on dit que les mecs doivent porter leur couilles c'est insupportable...
non mais je peux pas te laisser dire ca en fait tu es zinzin ma parole, quel rapport ???? allo le type a harceler popa, c'est pas question d'etre entreprenant ou je sais pas quoi, c'est un détraqué sexuel c'est tout point barre, aucune personne normalement constitué fait ça a une femme
Et j'ai dit l'inverse ? J'ai dit que ce comportement était clairement abusif...
Mais je constate juste qu'on invoque un manque de confiance pour ce genre de comportement en dépit du bon c'est toujours le célestin timide et mal dans sa peau qui prend... Alors que ce genre de comportement abusif c'est souvent lié à un comportement viriliste toxique.
Mais je constate juste qu'on invoque un manque de confiance pour ce genre de comportement en dépit du bon c'est toujours le célestin timide et mal dans sa peau qui prend... Alors que ce genre de comportement abusif c'est souvent lié à un comportement viriliste toxique.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Mais j'ai pas dit que c'était bien... Je suis d'accord que c'était des comportements abusifs.
J'ai même pas réagir par rapport à vos témoignages juste par rapport aux posts de Crowd.
Mais en même temps je constate que les hommes subissent une double contrainte, en même temps on nous fait toujours un procès d'intention en mode on est des prédateurs sexuels ( alors que bon quand une femme a ce genre de comportement tactile chelou c'est beaucoup moins décrié y'a clairement un double standard) et en même temps "gneu gneu fait porter ses couilles", on exige des hommes d'être entreprenants... J'ai peut être surreagi mais cette double contrainte est fatiguante.
J'ai même pas réagir par rapport à vos témoignages juste par rapport aux posts de Crowd.
Mais en même temps je constate que les hommes subissent une double contrainte, en même temps on nous fait toujours un procès d'intention en mode on est des prédateurs sexuels ( alors que bon quand une femme a ce genre de comportement tactile chelou c'est beaucoup moins décrié y'a clairement un double standard) et en même temps "gneu gneu fait porter ses couilles", on exige des hommes d'être entreprenants... J'ai peut être surreagi mais cette double contrainte est fatiguante.
C'est toi qui veut t'appliquer cette double contrainte je pense, il ne devrait pas y avoir de limites floues entre le comportement malsain et être entreprenant. Je ne vois vraiment pas comment on peut se prendre la tête avec ça
Devenir physiquement hyper proche avec un inconnu c'est malsain dans tout les cas, il n'y a aucun monde où c'est entreprenant
Proposer d'aller boire un verre c'est entreprenant et la demande ne dérange personne
Devenir physiquement hyper proche avec un inconnu c'est malsain dans tout les cas, il n'y a aucun monde où c'est entreprenant
Proposer d'aller boire un verre c'est entreprenant et la demande ne dérange personne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Oui c'est aussi la grosse différence, d'autant plus que je rappel que Litaire 1m98 pour 130 kilos de muscle principalement
il y a 6 mois
AAAYYYAAAAAA LE RETOU IMPROMPTU
Mais des plus pertinent, tu admettras
🧐🧐🧐
il y a 6 mois
Mais les hommes on se fait avoir psychologiquement je pense
Alors une femme aussi c'est psychologique on va me dire mais y'a aussi le fait d'avoir peur de pas pouvoir se défendre etc qui rentre en compte j'imagine, là où nous c'est plutôt de pas vouloir lui décrocher un taquet dans la mâchoire qui va la foutre sur le sol jusqu'au réveillon
Alors une femme aussi c'est psychologique on va me dire mais y'a aussi le fait d'avoir peur de pas pouvoir se défendre etc qui rentre en compte j'imagine, là où nous c'est plutôt de pas vouloir lui décrocher un taquet dans la mâchoire qui va la foutre sur le sol jusqu'au réveillon
il y a 6 mois
T'es encore plus taré que birate toi
En vrai c'est marrant à faire puisque c'est de la logique et de la linguistique en même temps.
Vous vous êtes jamais demandé si le texte du Coran avait changé? Bah moi oui et je voulais avoir une réponse et pas juste des affirmations sans preuve donc j'ai créé un truc qui me permettait de savoir si c'est vrai ou pas.
Vous vous êtes jamais demandé si le texte du Coran avait changé? Bah moi oui et je voulais avoir une réponse et pas juste des affirmations sans preuve donc j'ai créé un truc qui me permettait de savoir si c'est vrai ou pas.
il y a 6 mois