Ce sujet a été résolu
Je sors que TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS rarement du blabla je comprends mieux
nn mais il vient souvent ici
On it again
il y a 6 mois
T'es le seul à pas avoir été son ex ou quoi ?
il y a 6 mois
T'es le seul à pas avoir été son ex ou quoi ?
Étant moitié algérien, tu te doutes que je le serai jamais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
C'est what le délire Brad Pitt à l'hopital exactement ?
Tu vois moi qui fait des trolls avec mes IA sur des personnalités, bah imagine une femme tombe dans le panneau et crois que je suis brad pitt malade, elle a donné 800.000€, divorcé pour aider le pauvre Brad Pitt à guérir d'une maladie rare et ce bon Brad Pitt est tombé amoureux de la femme
Elle s'est fait IAed par un mec au CONGO
il y a 6 mois
Étant moitié algérien, tu te doutes que je le serai jamais
T kadhab rani hadr
il y a 6 mois
Tu vois moi qui fait des trolls avec mes IA sur des personnalités, bah imagine une femme tombe dans le panneau et crois que je suis brad pitt malade, elle a donné 800.000€, divorcé pour aider le pauvre Brad Pitt à guérir d'une maladie rare et ce bon Brad Pitt est tombé amoureux de la femme
Mais c'est toi le brouteur ?!
Je te signal gouv pour la 28eme fois aujourd'hui plus lettre recommandée à Interpol
Je te signal gouv pour la 28eme fois aujourd'hui plus lettre recommandée à Interpol
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
800 000 ??
Comment c'est possible
Comment c'est possible
La meuf (son mari) étaient riches. Mais le pire c'est le divorce, se mettre à dos sa famille qui l'a prévenait, et elle qui croyait dur comme fer. Je suis pas un haineux incel mais bien fait quoi
il y a 6 mois
bon on se fout de sa gueule mais en vrai c'est triste quand meme mentalement ça doit etre un chantier
il y a 6 mois
femme
il y a 6 mois
La meuf (son mari) étaient riches. Mais le pire c'est le divorce, se mettre à dos sa famille qui l'a prévenait, et elle qui croyait dur comme fer. Je suis pas un haineux incel mais bien fait quoi
il y a 6 mois
MagnusCarlsen
6 mois
bon on se fout de sa gueule mais en vrai c'est triste quand meme mentalement ça doit etre un chantier
c l’ex femme d’un millionnaire qui a cru retrouver le grand amour avec brad pitt… c juste une grosse golmon je suis dsl
On it again
il y a 6 mois