Ce sujet a été résolu
Je vais t'offrir un monde............aux mille et uneuuuh splendeurs
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
J'avoue mais déjà le bot me met des femmes et pas des biches alors que je lui demande une biche la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
il y a 6 mois
Orsik derrière qui attend le moment pour te planter un knife dans le dos
Tro pas je lui susurre les noms de ses prochaines victimes (hommes riches de pouvoir)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'avoue mais déjà le bot me met des femmes et pas des biches alors que je lui demande une biche la
Je suis montée trop haut
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ça nécessite un cerveau tout ça
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est sa fille et le mec de sa fille c'est ça ?
Moi ça arrive même pas à l'étape du restau hein
il y a 6 mois
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
Jouhn devrait te montrer ses combats avec les araignées géantes tah alien
il y a 6 mois
Tro pas je lui susurre les noms de ses prochaines victimes (hommes riches de pouvoir)
Ah parce que t'es une biche maintenant ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn devrait te montrer ses combats avec les araignées géantes tah alien
Ah ben non
J'ai tjs installé des mods pour changer l'apparence des araignées dans les jeux lorsque c'était possible
J'ai tjs installé des mods pour changer l'apparence des araignées dans les jeux lorsque c'était possible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est sa fille et le mec de sa fille c'est ça ?
Tu préfères un rebeu athée/juif un peu conservatoire de droite qui est responsable d'une agence data
ou
Un homme blanc parisien pro islam et mélenchon qui ne fera jamais d'enfants à ta fille, et la déconstruira autant qu'il est déconstruit ?
ou
Un homme blanc parisien pro islam et mélenchon qui ne fera jamais d'enfants à ta fille, et la déconstruira autant qu'il est déconstruit ?
il y a 6 mois
Ah parce que t'es une biche maintenant ?
En fait j'ai revelate que j'étais sainte biche depuis le début et que cet an*s c'était le mien mais t'as raté ça évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Les gens en réponse ont le seum alors que le mec est très clairement bg
il y a 6 mois
Ça nécessite un cerveau tout ça

Moi g les 2 hehehehe 

il y a 6 mois
C'est IA non ? Jeune il était comme ça
https://www.telestar.fr/p[...]a-carriere-en-1996-749236