Ce sujet a été résolu
Je suis vraiment plus inspiré sur Délit ou Fragi (qui a créé ma carrière en le terminant)
Moi j'ai jamais eu mon image ia parce que je pue la crotte ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Moi j'ai jamais eu mon image ia parce que je pue la crotte ?
Je t'ai mis en biche en train de diner avec Apex et en boite avec Tismey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Donc la si je capte bien ça me reproche d'être peu dans des délires avec des kheyettes alors que je me fais traiter de simp par les kheys
il y a 6 mois
Je t'ai mis en biche en train de diner avec Apex et en boite avec Tismey
Je peux être une biche avec des ailes d'ange dans le dos, un beau makeup et un gros compte en banque ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Amour
6 mois
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
Tu veux ma peau !!
il y a 6 mois
Je peux être une biche avec des ailes d'ange dans le dos, un beau makeup et un gros compte en banque ?
J'ai mieux
il y a 6 mois
Amour
6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Je vais t'offrir un monde............aux mille et uneuuuh splendeurs
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois