Ce sujet a été résolu
Grâce à qui qui t'as fait réviser ?
Bravo
C'était what la partie informatique du coup ?
Merci JMLP Lacto cocu
y a pas eu de code j'ai eu de la chance, c'était surtout de l'analyse de données, de la théorie des graphes et des matrices et ça c ma spécialité
y a pas eu de code j'ai eu de la chance, c'était surtout de l'analyse de données, de la théorie des graphes et des matrices et ça c ma spécialité
Des fois on me donnait juste des screens de logiciels de modélisation informatique de gènes par ia et je devais énumérer toutes les informations que nous fournissait les détails du screen ( taille, localisation chromosomique, mutations associée, chevauchement etc etc etc )
Ce qui est littéralement comme une analyse d'oeuvre picturale en histoire de l'art
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Trop bien! t'as eu la reunion de copro pour les paillassons dans les couloirs ou pas sinon ?
14 Janvier 2025, paillasson toujours interdit 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
On est litteralement devant une preuve de racisme mais bon
il y a 6 mois
liste des choses à interdire en priorité :
- les fermetures éclair
- les automobiles
- les gros mots
- les fermetures éclair
- les automobiles
- les gros mots
il y a 6 mois
Merci JMLP Lacto cocu
Des fois on me donnait juste des screens de logiciels de modélisation informatique de gènes par ia et je devais énumérer toutes les informations que nous fournissait les détails du screen ( taille, localisation chromosomique, mutations associée, chevauchement etc etc etc )
Ce qui est littéralement comme une analyse d'oeuvre picturale en histoire de l'art
il y a 6 mois
J'ai plus de crédits gratuits pour mon prompt j'ai le seum j'avais un beau :
Eric Judor avec une belle barbe se la tue à Dofus pendant qu'une Autrichienne bien blonde attend énervé dans un lit
Eric Judor avec une belle barbe se la tue à Dofus pendant qu'une Autrichienne bien blonde attend énervé dans un lit
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
liste des choses à interdire en priorité :
- les fermetures éclair
- les automobiles
- les gros mots
- les fermetures éclair
- les automobiles
- les gros mots
Le sexe ça va ?