Ce sujet a été résolu
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
Je suis le donut du forum
il y a un an
/autobot mais autobot je t'ai déjà dit avant que je voulais me marier mais tu m'as dit que c'était impossible car je suis une pute comme toutes les femmes
il y a un an
Litaire
1 an
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
il y a un an
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
Mouais mais bon je trouve ça un peu beaucoup lassant
il y a un an
/autobot sauf que c'est celui qui dis qui est
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bouclador
1 an
Pauvre Litaire qui se fait hagar par /autobot
Bof c'est juste un peu beaucoup rébarbatif, franchement ne me reprochez plus d'être un boucleur après ceux qui feedent autobot
il y a un an
/autobot je vais te signal-gouv pour incitation au suicide
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
/autobot tu dépasses les bornes, en plus d'être homosexuel
il y a un an
@Jouhn_Ingroum il lit dans nos mp
Ca doit être ça qui l'a rendu fou
il y a un an
Delit
1 an
/autobot tu choisis quelle kheyette pour te latter sauvagement les couilles???
il y a un an
non /autobot 3 n'était pas dans la liste, réessaye
il y a un an