Ce sujet a été résolu
Le film avec Anya ? Oui il était cool elle est badass dedans...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je comprends on est vite isolés dans un lieu éloigné de notre endroit origine, si j'avais été à proximité j'aurais été heureux de t'accompagner en beuverie 

il y a un an
C'est pas mal non plus j'imagine
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'as dead ça chakal
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'as essayé africain?
Allez va engloutir ta binouze POIVROT
Allez va engloutir ta binouze POIVROT
il y a un an
Il est juste fatigué ptete
il y a un an
regarde absolument tous les mad max depuis le premier de 1979, et dans l'ordre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais dans le 1er qui passe monwouny
Tu es littéralement dans un open world, regarde la mini map et prends le 1er qui passe autrement tu iras dans un autre
Tu es littéralement dans un open world, regarde la mini map et prends le 1er qui passe autrement tu iras dans un autre
il y a un an
On faisait de la voiture électrique avec ma fille, devant nous un petit dans une voiture de police je lui dis "viens on double la police"
Elle regarde le petit :
".... Non lui c'est le bandit qui a volé la voiture !"
Elle regarde le petit :
il y a un an
ces films m'envoient totalement au valhalla en train de manger des menus mac feast perso

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
1 an
On faisait de la voiture électrique avec ma fille, devant nous un petit dans une voiture de police je lui dis "viens on double la police"
Elle regarde le petit :
Elle regarde le petit :
Dis lui de filtrer son discours quand même
il y a un an
je le trouve très drôle, bien dans son époque et puis Tina quoi... reine Tina ...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'aurais eu la flemme d'écrire un truc aussi construit mais je suis totalement : dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
D'être une femme libérée?
il y a un an