Ce sujet a été résolu
Pasteque
8 mois
Les kheyettes flex moins que les kheys 2 mrd enft
On les mettrait tellement mal ces cancrelats si on commençait a flex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ben non j'aime les belles femmes
Mais celle ci j'ai plutôt envie de lui donner un verre de lait et des cookies après son épreuve de bac qu'autre chose
Trop jeune trop niaise pour moi, mais je comprends l'envie simiesque de lui faire des trucs avec son zgueg qd on est un om pas de souci
Mais celle ci j'ai plutôt envie de lui donner un verre de lait et des cookies après son épreuve de bac qu'autre chose
Trop jeune trop niaise pour moi, mais je comprends l'envie simiesque de lui faire des trucs avec son zgueg qd on est un om pas de souci
il y a 8 mois
orsik
8 mois
@apex qui me force à faire mon coming out en public
T'as pas honte
Tout ça pour pas te sentir seul à baver sur une fille a peine majeur qui va indéniablement finir par avoir des problèmes de lombaires
T'as pas honte
Tout ça pour pas te sentir seul à baver sur une fille a peine majeur qui va indéniablement finir par avoir des problèmes de lombaires
Mais
il y a 8 mois
Bah c'est juste qu'on s'en vante pas
perso -----> oeufs au plat
il y a 8 mois
perso -----> oeufs au plat
based
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Elle fait cuire ses nouilles instantanées dans du monster
birate boit 3x plus de monster que oim
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
birate boit 3x plus de monster que oim
Tiens ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je volais du POWERADE,je sais pas si ça existe encore, dans l'entrepôt d'un intermarché
Et jme dis nan tu vas pas faire ça... Voler c'est mal... Mais j'ai tellement envie de powerade bleu
Et jme dis nan tu vas pas faire ça... Voler c'est mal... Mais j'ai tellement envie de powerade bleu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois-PEMT
"L'amour se nourrit d'air et d'eau fraiche"
"Tu m'as déjà, c'est bien non ?"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois-PEMT
On est dac
Mais maintenant que tout le monde sait, moi aussi je posterai des 10/10 lorsque je tomberai dessus
Mais maintenant que tout le monde sait, moi aussi je posterai des 10/10 lorsque je tomberai dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
"L'amour se nourrit d'air et d'eau fraiche"
il y a 8 mois
La powerade bleu ... Jme rappelle quand j'étais petit et j'en prenais j'avais l'impression de prendre de l epo
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Delit
8 mois
La powerade bleu ... Jme rappelle quand j'étais petit et j'en prenais j'avais l'impression de prendre de l epo
De l'epo ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois