Ce sujet a été résolu
Ptn cmt il l'a chopé

Non mais la meuf 0 réaction sérieux le délire de sélection naturelle avec les femmes au gros seins et culs complètement connes c'est reel
il y a 6 mois
extrem choke
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Non mais la meuf 0 réaction sérieux le délire de sélection naturelle avec les femmes au gros seins et culs complètement connes c'est reel
AYAAA réel aussi
J'ai vu ça aussi ça te fais quoi de savoir que si un sale goy puant ose toucher un truc il faut l'exorciser?
J'ai vu ça aussi ça te fais quoi de savoir que si un sale goy puant ose toucher un truc il faut l'exorciser?
il y a 6 mois
AYAAA réel aussi
Ma réaction ???? Je comprend pas que les femmes juives puissent être aussi fraîches alors que les hommes sont des putains d Orang outans
il y a 6 mois
AYAAA réel aussi
il y a 6 mois
AYAAA réel aussi
mérité le sale goy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
le four
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ma réaction ???? Je comprend pas que les femmes juives puissent être aussi fraîches alors que les hommes sont des putains d Orang outans
J'avais vu un propos qui se tiens qui dis que pour les peuples plus les femmes sont belles plus les hommes sont laids, parfois j'y crois
il y a 6 mois
Delit
6 mois
il y a 6 mois
J'avais vu un propos qui se tiens qui dis que pour les peuples plus les femmes sont belles plus les hommes sont laids, parfois j'y crois
il y a 6 mois
Bah non les blancs
Ah... J'imagine que ça dépends desdits gweros
il y a 6 mois