InscriptionConnexion
Vous parlez du viol de Casca pendant le sacrifice maçonnique ou y'a eu une suite?
:pascal:
Écoutez on parle d'une oeuvre de kentaro miura, moi je pose juste une problématique
:praud-crie:
Image Image
il y a 6 mois
Puis en sah ça aurait été un peu trop facile que tout rentre dans l'ordre comme ça
Image
il y a 6 mois
les bougnouls ?
:pia:
Image
il y a 6 mois
Puis en sah ça aurait été un peu trop facile que tout rentre dans l'ordre comme ça
Non mais ya des limites, puis trop facile on s'est tapé facile 20 tomes de merde quand même
Image Image
il y a 6 mois
Elle est trauma voyons
:praud-hurle:
Image Image
il y a 6 mois
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
:jesus_possession:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Non mais ya des limites, puis trop facile on s'est tapé facile 20 tomes de merde quand même
Je n'en suis pas un grand lecteur mais le schéma narratif en arc est un problème des mangas en général je trouve, je ne comprends pas que ça existe encore (enfin si je sais, pour faire du fric)
Image
il y a 6 mois
pervers sexuel
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
il y a 6 mois
Je n'en suis pas un grand lecteur mais le schéma narratif en arc est un problème des mangas en général je trouve, je ne comprends pas que ça existe encore (enfin si je sais, pour faire du fric)
Pour moi il savait pas quoi faire de son oeuvre, c'est vrai que c'est parti en couilles sévère avec les délires autour de Griffith a un moment, je voyais pas trop où ça allait perso mais je suivais pour voir une fin heureuse pour guts et casca (nofake je suis un golem)
Au final après l arc des abeilles ça vaut pas le coup
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Pour moi il savait pas quoi faire de son oeuvre, c'est vrai que c'est parti en couilles sévère avec les délires autour de Griffith a un moment, je voyais pas trop où ça allait perso mais je suivais pour voir une fin heureuse pour guts et casca (nofake je suis un golem)
Au final après l arc des abeilles ça vaut pas le coup
Mais comment ça il ne savait plus quoi en faire ? Si son assistant reprend la suite c'est qu'il sait ce qu'il voulait en faire non ?
Image
il y a 6 mois
j'ai pas dit que j'en était pas un
Image
il y a 6 mois
Mais comment ça il ne savait plus quoi en faire ? Si son assistant reprend la suite c'est qu'il sait ce qu'il voulait en faire non ?
Oe oe
Image Image
il y a 6 mois
Merci bro... Putain les barres de rire les topics berserk
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Oe oe
C'est une vraie question
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Écoutez on parle d'une oeuvre de kentaro miura, moi je pose juste une problématique
:praud-crie:
Je demandais juste enfin
:praud3:
il y a 6 mois
non c'est moi qui porte la ceinture de chasteté parce que je suis un vilain caca puant
:lirevrai:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Faut mettre jvarchive.st je crois
:perplexe:
il y a 6 mois
A mon avis elle a un autre type de ceinture
:ash_soviet:
Image
il y a 6 mois
moman je passe a la télé
:delormeaufou:
Image
il y a 6 mois