Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
Vous parlez du viol de Casca pendant le sacrifice maçonnique ou y'a eu une suite?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Puis en sah ça aurait été un peu trop facile que tout rentre dans l'ordre comme ça
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Non mais ya des limites, puis trop facile on s'est tapé facile 20 tomes de merde quand même
Je n'en suis pas un grand lecteur mais le schéma narratif en arc est un problème des mangas en général je trouve, je ne comprends pas que ça existe encore (enfin si je sais, pour faire du fric)
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
il y a 6 mois
Je n'en suis pas un grand lecteur mais le schéma narratif en arc est un problème des mangas en général je trouve, je ne comprends pas que ça existe encore (enfin si je sais, pour faire du fric)
Pour moi il savait pas quoi faire de son oeuvre, c'est vrai que c'est parti en couilles sévère avec les délires autour de Griffith a un moment, je voyais pas trop où ça allait perso mais je suivais pour voir une fin heureuse pour guts et casca (nofake je suis un golem)
Au final après l arc des abeilles ça vaut pas le coup
il y a 6 mois
Pour moi il savait pas quoi faire de son oeuvre, c'est vrai que c'est parti en couilles sévère avec les délires autour de Griffith a un moment, je voyais pas trop où ça allait perso mais je suivais pour voir une fin heureuse pour guts et casca (nofake je suis un golem)
Mais comment ça il ne savait plus quoi en faire ? Si son assistant reprend la suite c'est qu'il sait ce qu'il voulait en faire non ?
il y a 6 mois
Mais comment ça il ne savait plus quoi en faire ? Si son assistant reprend la suite c'est qu'il sait ce qu'il voulait en faire non ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Écoutez on parle d'une oeuvre de kentaro miura, moi je pose juste une problématique
Je demandais juste enfin
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Ça marche plus jvarchive??? Je voulais voir les topics sur ce sujet c'était énorme
Faut mettre jvarchive.st je crois
il y a 6 mois