Ce sujet a été résolu
Delit
6 mois
Les épisodes sur les rois de France de cette chaîne sont très cools mais bon personne me demande je regarde quoi ....
je suis algerien et je suis passione par l histoire de france surtout cette periode quelle intelligence ce louis XI
On it again
il y a 6 mois
je suis algerien et je suis passione par l histoire de france surtout cette periode quelle intelligence ce louis XI
Ayyyyyaaaa j'ai explose quand j'ai vu ça
Tous les likes ça doit être des x0x0 "Ouah super enfin un bon algérien ça change de ceux de chez nous, respect "akhi"
"
Tous les likes ça doit être des x0x0 "Ouah super enfin un bon algérien ça change de ceux de chez nous, respect "akhi"
il y a 6 mois
Ayyyyyaaaa j'ai explose quand j'ai vu ça
"
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain Thomas Begersen il se passe quoi dans son cerveau sérieux ce GIGA BOSS
Je sors de 10h de taff et j'ai envie de tout défoncer putain la testostérone monte jle sens les émotions homme moi cogner moi transcender moi accomplir moi subir mais moi vaincre ahhhhh
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
il y a 6 mois
On t a tellement redpill avec mon pote que t as viré jokeuse WTF....
elle a pris une fin de carrière
On it again
il y a 6 mois
MagnusCarlsen
6 mois
C'est l'heure de se rouler un splif, d'ouvrir une bière et de kiffer
Kiffe pour moi bro j ai stop faut que je reprenne le sport et laisse mon cerveau en forme pour la reprise lecture et apprentissage
il y a 6 mois
elle a pris une fin de carrière
il y a 6 mois