Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
Il est comme moi il fait un job de low malgré un potentiel énorme
il y a 2 ans
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
Bah moi je suis bien psychiatre en autodidacte
amo quod me ardet
il y a 2 ans
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
il y a 2 ans
moi je suis philosophe en autodidacte
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
il y a 2 ans
moi je suis philosophe en autodidacte
En vrai philo c'est déjà arrivé que des gens aient l'agrégation en autodidacte non?
amo quod me ardet
il y a 2 ans
débloque moi discord pitié
il y a 2 ans
J'étudie en autodidacte et mon travail n'est pas aliénant
pourquoicoubeh la biologie ? t'étudies dans des manuels universitaires ? pourquoi tu fais pas des études en biologie ? tu fais quel travail ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
Non c'est plus complexe que cela
amo quod me ardet
il y a 2 ans
Non tu me prends trop pour un petit lapin incapable j'aime pas
il y a 2 ans
Si je vous dis
Vous me dites ?
Vous me dites ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En vrai philo c'est déjà arrivé que des gens aient l'agrégation en autodidacte non?