Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
Il est comme moi il fait un job de low malgré un potentiel énorme
il y a 2 ans
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
Bah moi je suis bien psychiatre en autodidacte
amo quod me ardet
il y a 2 ans
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
il y a 2 ans
moi je suis philosophe en autodidacte
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
il y a 2 ans
moi je suis philosophe en autodidacte
En vrai philo c'est déjà arrivé que des gens aient l'agrégation en autodidacte non?
amo quod me ardet
il y a 2 ans
débloque moi discord pitié
il y a 2 ans
J'étudie en autodidacte et mon travail n'est pas aliénant
pourquoicoubeh la biologie ? t'étudies dans des manuels universitaires ? pourquoi tu fais pas des études en biologie ? tu fais quel travail ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
Non c'est plus complexe que cela
amo quod me ardet
il y a 2 ans
Non tu me prends trop pour un petit lapin incapable j'aime pas
il y a 2 ans
Si je vous dis
Vous me dites ?
Vous me dites ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En vrai philo c'est déjà arrivé que des gens aient l'agrégation en autodidacte non?
aucune idée, j'aimerais bien m'amuser à passer l'agrégation en philosophie en autodidacte une année ça peut être amusant
ou lettres modernes mais faudrait que j'étudie la grammaire
ou lettres modernes mais faudrait que j'étudie la grammaire
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0