InscriptionConnexion
choah
choah
8 mois
@lydra dis lui d'arrêter de goon ptn
Elle est riche
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
J'ai le départ de millénaire le plus dur de l'Histoire
:ight:
premier millénaire : naissance de la civilsation européenne
deuxième millénaire : apogée de la civilisation européenne
troisième millénaire : mort de la civilisation européenne
:Lain3:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
les pubs sketchers . . .
Connais pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Lydra
Lydra
8 mois
Elle est riche
oui ça on le savais tous mais pq tu le dis ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
y a rien de plus dur que ma bite
La pierre, pour commencer
il y a 8 mois
Connais pas
T'as connu apple dans les années 1999 ?
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
premier millénaire : naissance de la civilsation européenne
deuxième millénaire : apogée de la civilisation européenne
troisième millénaire : mort de la civilisation européenne
:Lain3:
J'ai le départ de millénaire le plus délétère de l'Histoire
il y a 8 mois
La pierre, pour commencer
oula
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
T'as connu apple dans les années 1999 ?
Pas spécialement

J'ai connu après avec les iPod ou les gros écrans macintosh (mais j'en ai jamais eu)
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
oula
Le bois
il y a 8 mois
Pas spécialement

J'ai connu après avec les iPod ou les gros écrans macintosh (mais j'en ai jamais eu)
Hit me, baby, one more time
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Hit me, baby, one more time
il y a 8 mois
Le bois
être dans sa vielle mercedes de 1999 . . .
il y a 8 mois
Matrix . . .
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Matrix . . .
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 8 mois
Le bois
je bois la concurrence
:association:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
être dans sa vielle mercedes de 1999 . . .
Purée ça devait être bien . . . . .
il y a 8 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tu vois pas les msg cachés dans le clip ?
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
je bois la concurrence
Bien dis
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
tu vois pas les msg cachés dans le clip ?
Non mais je vois l'homme mystère de Batman
il y a 8 mois