Ce sujet a été résolu
Entre soi latent d'un blabla
c'est pas facile de s'intégrer mais il y a régulièrement des nouveaux quand même. la principale difficulté c'est de retenir les habitués, les relations qu'ils entretiennent entre eux et d'acquérir les codes endémiques
il y a 8 mois
c'est pas facile de s'intégrer mais il y a régulièrement des nouveaux quand même. la principale difficulté c'est de retenir les habitués, les relations qu'ils entretiennent entre eux et d'acquérir les codes endémiques
Alors partir du principe que je veux m'intégrer (c'est ton choix), c'est une chose, ne pas répondre à une question délibérément c'en est une autre
J'viens pas pour vous emmerder, juste parce que je m'ennuie, mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes et j'ai rien contre aucun d'entre vous, je rigolais
Et m'intégrer à un blabla, quel qu'il soit, c'est pas mon projet, meme si je suis sur qu'il est très bien
J'viens pas pour vous emmerder, juste parce que je m'ennuie, mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes et j'ai rien contre aucun d'entre vous, je rigolais
Et m'intégrer à un blabla, quel qu'il soit, c'est pas mon projet, meme si je suis sur qu'il est très bien
il y a 8 mois
Alors partir du principe que je veux m'intégrer (c'est ton choix), c'est une chose, ne pas répondre à une question délibérément c'en est une autre
quelle question ? je comprends rien à ce que tu racontes
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Laissez tomber
la question est littéralement écrite, j'vais dormir
la question est littéralement écrite, j'vais dormir
bonne nuit
il y a 8 mois
Commence par me parler directement si t'as un truc à me dire n'utilise pas un intermédiaire, forum de connards j'sais meme pas pourquoi j'suis encore ici
l'autre qui me répond seulement quand elle m'a répondu mais putain j'me barre
il y a 8 mois
Commence par me parler directement si t'as un truc à me dire n'utilise pas un intermédiaire, forum de connards j'sais meme pas pourquoi j'suis encore ici
Rien mais RIEN de RIEN compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Lequel?
il y a 8 mois
Rien mais RIEN de RIEN compris
il doit manquer de sommeil il se rend pas compte qu'il ne fait pas sens
il y a 8 mois
il doit manquer de sommeil il se rend pas compte qu'il ne fait pas sens
il y a 8 mois
Le pauvre ferait mieux de retrouver les bras de morphée le temps d'un songe
il y a 8 mois
Moi même, sans prétention
il y a 8 mois