Ce sujet a été résolu
G plus rien la j’ai pris la pano, je vais afk cerveau chasse jusqu’à lvl 199 et go quetes dofus quand ça me saoul
donc la t’as vraiment ecris « je go chasse jusqu’au lvl 199 » gros taré ??
On it again
il y a 6 mois
Le Shrek on dirait un cosplay kink probable de litaire, ça me terrifie
Rabaisser un autre mec pour se faire mousser moove typique de normie yeslife
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
donc la t’as vraiment ecris « je go chasse jusqu’au lvl 199 » gros taré ??
il y a 6 mois
Team Jouhn ou apex dans ce cas précis ?
Franchement ni l'un ni l'autre
Y'a aucun intérêt de prendre une "bonne" carte graphique aujourd'hui c'est juste que la carte AMD que j'avais commencé à être vieille (une de 2018 à 350€ forcément ça tiens moins bien la route), mais bon les chiottard du macumba without vergogne c'est quand même....
Y'a aucun intérêt de prendre une "bonne" carte graphique aujourd'hui c'est juste que la carte AMD que j'avais commencé à être vieille (une de 2018 à 350€ forcément ça tiens moins bien la route), mais bon les chiottard du macumba without vergogne c'est quand même....
il y a 6 mois
il y a 6 mois
t'es bien acide khey
Bah écoute les personnes qui font leur liste de course et qui en font étalage sans se dire que ça peut être blessant et comme si elles étaient légitimes à décerner les bons et les mauvais points ça me fait bien rire surtout quand après elles chialent de ne pas trouver leur bonheur

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il est fort pour faire le pressing mais quand il récupère le ballon il sait pas quoi faire !!!!
On it again
il y a 6 mois
il est fort pour faire le pressing mais quand il récupère le ballon il sait pas quoi faire !!!!
il y a 6 mois
Comment tu fais pour tjr kiffer ça me clc j'ai essayé de jouer la j'ai deco direct
Pck on rush tous ensemble
il y a 6 mois